Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rene1, si tu te filmes (le buste)avec le teeshirt et le drap vert en fond: en utilisant chromakey au montage, seule ta tête apparaitra en...
zazadel, Effectivement je n'avais rien compris :col: , n'ayant jamais testé cette option sous S9. Chose faite. Pour la suite de ta question...
zazadel, je n'ai pas tout compris (pas grave, ce ne sera pas la première fois :rolleyes: ). Ma seule question ? : comment trouver un codec .avi...
Papy82 Vérifies bien que tu fais la manip comme te l'indique Mamounette:. quand tu as trouvé ton effet dans la liste, clic sur >Télécharger<...
crunchy, ggfx t'a donné la bonne réponse, sans aucun doute. Une transition de 3s (par exemple) recouvre le plan précédent de 1,5s et le plan...
le cameleon Autre possibilité: utiliser HFX, beaucoup plus aisé qu'avec les titres (du moins sous S9). Sous S9 il est quasiment impossible de...
nono92, merci pour l'info ;)