Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Attention Ne pas confondre un DVD Vidéo et un DVD ayant des fichiers vidéo gravés dessus. Le fait de graver des vidéos sur un DVD ne...
oui Tu télécharges ICI la version française est tu l'installes.
Non ce n'est pas la même chose : le DV est :Un format vidéo. le firewire=1394=ilink est: un bus rapide de transfert de fichiers Pour les...
Pour faire un DVD tu n'as pas d'autre solution que du mpeg2. Comme tu le constates, le problème de Vegas est qu'il recalcule le mpeg2. As-tu...
Pour info Comment as-tu résolu ton problème.
Impossible Non tu peux en profiter pour épurer tes vidéos tu choisis le débit le plus haut.
salut tu as certainement de désactivé, dans la fenêtre de prévisualisation,la fonction de visualisation des effets.
Salut c'est du rotoscoping tu détoures avec la fonction masque et tu animes ton masque ave des images clés. Tu trouveras dans le forum des...
Non.....:perplexe:
salut. Oui........Tu changes ta config........:D
salut corel. Je ne pense pas que cela soit réalisable.....mais, je ne connais pas tous les sectets de Vegas
salut Depuis vegas tu fais le rendu en WMV.
bonjour je ne comprends pas bien ta question....
salut Voir :Disparition des lignes de controle des FX