Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé... mais perso, je sèche.....
Salut. Le nouveau titreur de Vegas 8 Pro permet déjà pas mal de choses.... Pourqoi exporter de Vegas dans AE ? Tu ouvres directement tes...
Heuuuuu....... Quel est le rapport ?
Si tu importes une image 4/3 dans un dans un paramétrage 16/9 tu vas avoir des bandes noires à droite et à gauche. Une solution consiste dans les...
Bonjour Parce que le caméscope en question enregistre sur DD au format .mpeg Exacte... mais il est écrit dans la première capture d'écran que...
salut as-tu essayé de défragmenter ton DD.
Bonjour la fonction masque (courbe de bezier ) n'est pas disponible dans la version platinium de vegas.:o C'est une fonction de la version...
Touche "S"
salut Voir sur le site canopus. Perso je te conseillerai un produit qui numérise en DV.. (Au fait, j'ai une movie box DV à vendre... ;)...
Merci Maître CapelAgdimage... :D
salut il te faut créer un masque formant les deux bandes noires et transparent au centre. à télécharger. Ce masque sera en piste 1
Il est vrai que de telles différences de prix laissent songeur.... Mais les éditeurs de softs répondront que le marché " français" est faible, que...
Salut Je ne suis pas sûr que la version platinium dispose de la fonction "enveloppe de vélocité". Il faut bien justifier la différence de...
TVA ;) + Frais de Douane :o
salut tu as une petite vidéo ICI
en français ;) c'est un problème d'entrelacement des trames. Tu trouveras de nombreux posts sur ce sujet. Si ta vidéo est destinée à une...
quels sont tes paramètres d'enregitrement dans Fraps ?
salut Quels sont les paramètres de ton projet DVDA
oui mais + TVA ..... Perso. Achat au USA version anglaise + update avec les versions françaises...;)
utilise un masque avec les bandes noires en piste 1