Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les problèmes avec les fichiers Divx sont récurents. Une solution qui donne satisfaction mais qui n'est pas garantie 100%
Certainement un problème de codec. Voir quel est le codec utilisé pour ta vidéo avec ce soft GSpot
à tous Bonne et heureuse année 2008 :bravo:
Je prépare un tuto.......
Salut et bonne Année Il est possible de créer des dossiers personnalisés pour: - les transitions - les effets - les groupements d'effets.
Salut Guy-Jaques, il me semble que Vegas ne peut lire que l 'AVCHD des caméscopes Sony.
La version 2.5 de débugmode est opérationnelle,testée sous vegas8. Une grande nouveauté est l'export de séquences d'images sous divers...
Oui, c'est souvent utile d'ajuster les paramètres ;) :D Rien de grave
salut Selon le tableau comparatif des versions, tu disposes du crédit roll.
Oui comme je mentionnais plus haut, tu devais refaire depuis Vegas un encodage en modifiant le débit (bitrate). Ce n'est pas grave, dans les...
Il me semble que oui
tu as un vraisemblablement un problème d'affectation de bouton et de liens entre tes boutons. Contrôle les propriétés des objets.
Non..... elle doit tenir sur un DVD avec une bonne image...
Salut Ta question est étrange, tu disposes d'une fenêtre d'édition pour saisir ton texte. Tu utilises quel "titreur" ?
As-tu essayé le filtre Glow ( Lueur dans la version fr )
salut il te faut travailler cette opération dans un soft de montage avant de passer au DVD
Reprenons point par point. Un film de cette durée tiens sur un DVD avec une bonne qualité d'image. il te faut cependant modifier, dans les...
Salut Je grave mes DVD 4GO avec néro ton problème est ailleur... Quelle est la durée de ton film ? Tu as fais un rendu de quel type : Mpeg,...
Oui, c'est aussi une solution, plus élégante.... ;)
salut Procède à une réinitialisation de Vegas: Redémarrer le programme en appuyant simultanément sur les touches «CTRL et SHIFFT», attention...