Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors c'est ton port firewire sur ta carte qui est mort.
La prise de ton camescope est peut être grillée....
ton camescope est il reconnu pas windaube.... dans le Poste de travail ?
Salut Comment raccordes tu ta camera à ton PC ?
Salut En optique il n'est pas limité à 10 ?
Salut C'est réalisable depuis la version 5 (3D)
Je pense que ta machine n'est pas assez puissante pour un montage sans saccades de l'AVCHD. Les autres avis sont les biens venus.
:col: :col: :col: 74 :D ;) Le format ACVHD est un format très gourmand en ressources machine. voir cette discussion...
Salut A la vue de ton image, il me semble que tu n'as pas d'autre solution que le rotoscoping. Tu détoures l'image comme tu as procédé, tu te...
Salut Comme souvent il n'y a pas une solution, mais des solutions, il faut adapter la solution en fonction de tes sources vidéo. As-tu une...
Dans ce cas on parle de Rotoscoping.
C'est dommage, mûrit bien ta décision...;)
Une question : Lors de l'installation as-tu conservé les emplacements par défaut. N'ayant Vegas sur ce PC je ne puis répondre à ta question.
HVR-HD1000E en promo Salut pour information : HVR-HD1000E SONY CAMESCOPE D'EPAULE HDV : HDV, CAMESCOPE
C'est une option pas une obligation. Alors oui tu as une problème.....;) Non, non......
J'ajouterais que selon le travail en question un logiciel n'est peut-être pas suffisant. L'outil dont tu disposes n'est peut être pas adapté à...
Bonjour C'est le "problème"avec Vegas ou les divers paramètres d'un effet (position, flou, teinte, etc.) ne sont pas éditables...
Pour info: "Resolution Independent Vegas software supports any aspect ratio (4:3, 16:9, etc.). Edit on 23.976, native 24, 25, 29.97 or 30 fps...
Bonjour STP donne nous plus d'information. HD ou AVCHD ? As-tu de nombreux effets, transitions*? Quelle est la durée en H-m-s de ton rendu...
La famille vegas Les updates des softs de Sony C'est ICI