Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas un Upgrade (nouvelle version) mais un Update (mise à jour) = Gratuit => Suivre le conseil de topsub :)
Je ne pense pas, Boris est un plugins AEFX tu as un filtre dans boris FX. tu as également Mercalli en plugins pour vegas
Je ne le pense pas. Boris fonctionne en plugins pour Vegas avec : Boris FX - Boris Graffiti - Boris Red.
RE. Je dois être idiot...mais je ne comprends pas ou est le problème. En VIDEO PAL tu as 25 images par seconde, donc au minimum tu ne peux...
je ne pige pas le progressivement..........
salut Pour avoir des déplacements précis à l'image près il te faut faire un zoom de la timeline
salut lors de la livraison pas DHL ou UPS ou .... soit 1287 + (TVA 19.6 % + frais de Douane env 10% + Frais d'avance TVA au livreur )soit un...
RE C'est étrange, mais dans ma version de Vegas, une région [entre deux drapeaux verts] ou zone (insérer une zone) est créée par la touche...
Oups......:o Pour cela il tu as une option à sélectionner. Mais je n'ai pas Vegas sous les yeux... ;)
Heu......... :non: :non: :non: ;)
Ok je pige, dans Vegas cela est une région (touche R) après sélection de la séquence.
Oui si ton processeur le permet.... Cela dépend de la durée de ton film, de ton format d'encodage et de ton débit..... tu trouveras sur la...
Salut Tu as dans Vegas la fonction d'imbrication de projet. Intègrer dans un projet Z des Projets A,B,C,.......
salut tu as deux solutions: 1 au niveau de la piste: Ouvrir mouvement de piste -> clic droit( dans la fenêtre) -> retourner à...
oui..........;) A mon sens, sous Vegas seul, cela sera très difficile. Il te faudrait avoir un plug-in Boris : FX voir RED. Cet effet semble...
Je ne sais pas.... Je ne sais pas, à tester.... Si cela peut être utile, tu as la possibilité avec Vegas, d'ouvrir en parallèle plusieurs...
A quel endroit S.T.P ?
en complément . La flèche est réalisable dans vegas avec: Couleur uni du générateur de média est l'utilisation de la fonction masque dans...
salut Voir le tuto de Enkei : ICI
Salut Quel est le format de vidéo que tu captures ?