Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Constant bit rate (soit un debit constant) pour l'encodage de tes video en mpg2. il s'oppose au VBR (Variable Bit rate).
Desole de te gener, si tu veux je peux ne plus intervenir. A +
Premiere Pro sera compatible avec la X100.
Normalement nous connaissons les prix de transport qui sont souvent identiques chez les diiferents grossistes. il faut donc en tenir compte dans...
J'ai un ami qui a toujours eu le meme probleme. Je pense que cela peut venir des disques durs pas assez veloces ou bien d'une carte qui...
oui elle l'est
Bonjour, La difference est le temps reel. Avec Matrox realtime export to disk, 1 heure de film = 1 heure d'export. La qualite est tres bonnes...
Essayes d'avoir DVD Workshop si tu peux. C'est simple et je n'ai aucun souci avec les fichiers Matrox.
On ne peut pas faire plus simple : Les drivers Xtremes sont gratuits et sur le site Web. Si tu n'as pas internet Allbre, tu peux aller chez ton...
Tu fais fichier --> exporter un fichier (dans ta liste tu choisis Matrox MP2IBP et non pas Ifile). Ton choisis ton taux de compression (en VBR ou...
Bonjour, Le drivers pour la RT2000 est le Mega pack 3.1 b. Et il faut installer premiere 6.0 dans un premier temps avant d'installer la version...
Smart sound est un logiciel fourni avec Premiere n'est ce pas ? Y a t'il un lien avec la matrox a un moment precis ? personnellement je ne l'ai...
Pour faire une transparence sur une couche, il suffit de faire une video ou une photo sur fond unis (genre vert ou bleu) puis vous allez sur...
Encore une fois, aucun probleme avec la P4P800 ou P4C800 avec 2ghz de DDRAM PC 3200.
Bonjour, les nouveaux drivers Xtrem n'inclus pas le temps reel avec les filtres de Premiere mais avec les transitions de premiere (sauf...
Pas de beau ralenti en PAL non plus sauf si desentralecement et encore. C'est un probleme qui a ete corrigé avec la X100/X10!.
Il n'y a pas de plug pour d'autres logiciels de montage. Seul Matrox reste un partenaire fidele a Adobe. rire.
Oui en fait tes reglages dans le projet setting et dans les preferences de premiere doivent correspondrent aux disques sur lequel se trouve ton...
Merci Steph, Tu m'as redonne le sourire !!! Vive la video et la creation en RT et vive les passionnes que nous sommes tous ici...
Bonjour Stephane, Comme d'habitude j'ai l'impression de me faire un peu secouer des que je dis quelque chose sur la Storm. Donc voila la...