Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non laisse tomber...
"non, j'applique l'effet directement depuis premiere 6.0" Si tu appliques un filtre non Matrox (groupe de filtre Matrox), ce n'est plus du...
Bonjour, Une idee comme ca mais je ne sais pas ce que cela vaut : As tu activer la transparence de ta piste (clic droit sur la piste puis...
Bonjour La G550 porte aussi le nom de millenium G550. Voici l'adresse des derniers drivers que tu connais deja evidement....
Ton lien est bon Marion mais c'est la division Video et non pas graphique or la G550 est une carte graphique. Matrox France SARL SILIC 225 94...
Tu peux voir ton ecran informatique (film, jeux, dvd, etc...) en te branchant sur la deuxieme sortie VGA de ta carte G550. Tu la configures non...
Exactement. J'espere que Sacha a recu mon mail concernant ce point. En tant que testeur de la suite Digital video collection, nous sommes tenus de...
Salut Walou, Tu sais pour Vegas 4 c'est Walou, peau de zob... pas de drivers pour ce soft donc pas de capture et pas de temps reel... Juste...
Bonjour, Je viens d'en faire un, et il est a mon sens propre et sans saccade. Quelle est la vitesse que tu as demandé ?
Salut. La carte son de la carte mère suffit. Moi j'utilise celle de la P4P800.
oui. J'en ai une.
Voila mon sentiment rapide : Les marges en informatique sont tres basses. On ne peut pas dire que l'on roule sur l'or en vendant du PC. je...
Desole je n'utilise que le soft de Matrox en temps reel et j'en suis tres satisfait en CBR (film 1 heure maxi) (pour info je n'utilise pas un...
Bonjour, Les cartes ATI semblent provoquer ce phenomene puisque j'ai eu le meme souci avec la carte graphique d'un client. Une petite ATI.
pourquoi pas de DVD 9 : pour eviter le piratage (meme si ca ne gene personne)... donc en fait ca nous limite nous, ceux qui veulent bosser......
Bonjour, question bete mais tu as bien mis le drivers de la carte ?
As tu essaye de remettre ton systeme en place (formatage et remise en place de l'OS et drivers)?
Bonjour, Il faut installer les drivers nVidia: http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Si on voit le "flash" on peut appuyer...
pardonnes moi mais je n'ai pas eu le sentiment d'aller a contre sens de qui que se soit. Pour etre honnete avec toi, je n'ai meme pas lu tous les...
oui en effets aucun filtre premiere 6.0/6.5 n'est en temps reel. Seul les transitions de premiere (et pas toutes) le sont. La question que tu...