Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il n'y a pas de drivers pour la rt2500. de mémoire
Bonjour silasaul, Pour info, il semble que la canopus (vu le prix) ne soit pas livré avec Premiere Pro alors que la X10 si. C'est peut etre un...
Peux tu nous dire Pierre comment tu procedes pour baisser le son ?
Quels sont tes besoins ?
oui mais cela oblige a un calcul (en effet le fait de mettre cette option oblige le rendu). C'est pas trop normal pour des images DV, plus normal...
Mais est ce le but pour un constructeur de carte de faire du soft ? Vaste débat. Comme tu le dis, l'important est de se sentir bien avec sa...
J'ai toujours ete objectif et c'est le but car je connais (et je vends des storm 2 et des Matrox). La storm est une carte (je me repete et je dois...
J'ai rencontre des soucis de netteté avec certaines cartes ATI où l'ecran est carrement flou et mauvais dans premiere. Est ce genre de probleme...
oui Steph et j'espere que j'aurais le plaisir de croiser bcp de repairenautes. Au menu cette annee Premiere Pro et les drivers Xtreme.
a la limite dans ta config, mieux vaut mettre deux disques rapides (genre 2 durs en UDMA 100 et 133) que 1 dur tres rapide (UDMA 133) et 1 graveur...
Comme tu l'as dit, c'est un probleme de drivers et de programmation qui ne mettent pas completement en valeur cette magnifique carte qu'est la...
Bonjour, tu sais moi je suis pour la simplicite. Et je pense que 2 systemes d'exploitation ne peuvent entrainer que des soucis a la longue....
Il n'y a pas de temps reel sur la RT2000 en DV, juste en analogique. Il y a donc une phase de compilation avant l'export. Lorsque tu fais...
Alors la tu mélanges beaucoup de choses j'ai l'impression... C'est ta carte mère qui te permet de connecter tes disques durs / graveur (grace...
Bonjour, Comme je l'ai deja dit, les cartes RT sont une chose... les besoins qu'ont en a, une autre. La storm 2 est plus puissante que la...
As tu la video sur ton moniteur informatique lorsque tu exportes en DV. Si oui supprime cette fonction dans les parametres avances (preview...
Bonjour, tu as une X100 donc tu as deja la Xtreme (puisque se sont juste des drivers differents). Ils te suffit de les telecharger. Il s'agit sur...
est ce une carte son integrée a la carte mère ?
Dans le cas de sissis, il s'agit, je pense de Mpg2 Iframe et non pas de Mpg2 IBP. N'est ce pas ? si tu as fais l'aquisition a partir d'un...
Ne pouvais t'il pas tester les cartes sur une autre machine ? Cela t'aurais evité un mois d'attente...