Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que beaucoup d'utilisateur ont deja certifié a de nombreuses reprises sur ce forum la P4P800 et la P4C800 (chipset 865 et 875). Pour...
Bon a mon avis il te faut un installateur car la tu melanges bcp de chose. Je te conseille de te rapprocher d'un revendeur agrée Matrox. Pour...
Les drivers X100 5078 sont dispo sur le site Matrox.
Tu installes premiere 6.5, puis la version complete du Mega pack 3.1 b
Vegas fonctionne avec une carte OHCI. Donc ca marche avec la X100 mais sans effet temps reel evidement. En fait ca te fait une OHCI a 1200 €.
Personnellement je donne une Copie de premiere pro a mes clients qui souhaiteraient travailler immediatement avec ce soft puisque les drivers de...
oui ss probl
merci bcp
Le portable est il une bonne base dans ton cas pour faire de l'acquisition numerique/analogique ? J'en doute ! il faudra lui adjoindre un disque...
Bonjour, J'ai fait un test avec un Barebone et une storm 2 et une X100. Pas de souci majeur a condition d'avoir le bon chipset sur la carte...
prends l'outil bloc notes sous xp et fais une recherche rate=, tu devrais voir apparaitre plein de rate=xxx,xxxxxxxxxx (x etant un nombre) puis...
Comme mic57, par experience plus de probleme depuis que je ne met plus de MP3, que du wav...
Sauf que Premiere Pro a ete completement reecri et que (c'est un avis tres personnel) Matrox ne veut peut etre pas investir dans une mise a jour...
Ca vanne grave sur ce forum rire
non j'aime bien ce soft, je viens de recevoir la mise a jour de Xpress vers Xpress Pro... A tester en attendant le Mojo
c'est pas tres gentil pour Xpress ca, rire...
Les chipsets i865PE et i875P offrent tous deux d´excellentes performances. L´apport de la technologie PAT, qui est absente de l´i865PE, ne donne...
Je ne peux pas t'aider car je supprime systematiquement toutes les fonctions de veille.
La P4C800 est une bonne carte mère et elle est compatible avec la X100. Je ne connais pas la PERL mais c'est un chipset I865 donc egalement...
Ca arrive parfois mais c'est tres rare. Pas de chance ! ton vendeur ne pouvais pas te la changer directement ?