Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces deux lettres sont normales si tu depasses le nombre de couche autorisés. A partir du moment ou tu as une transition et un filtre, tu passes en...
En fait il te faut ta carte ancienne et le papier que tu trouves sur internet... Un PDF. Ensuite tu vas chez ton revendeur et si il a la carte tu...
Faut il le rappeler, votre station de montage a t'elle vraiment besoin d'un antivirus ? Effectivement si vous faites aussi de l'internet mais...
Franchement, c'est quand meme bien une machine stable, avec une carte performante et quel pied ce nouveau Premiere. Personnellement je n'ai plus...
Qu'as tu a la place de la previsualisation ?
Mr Ludovic intervient... rire J'ai une DV 500 si tu veux faire un echange... mais tu serais vraiment tres couillon !!!
Met les directement en 720x576
oui j'ai eu ce probleme sur des photos qui n'etait pas au format 720 x 576. Le noir complet...
Bonjour, Beaucoup de personnes ont des problemes de bugs du systeme d'exploitation, apres l'installation d'un autre programme ou bien a cause...
non je suis desole, je viens de faire une reinstallation pour un client et tout fonctionne bien sous WXP. Peux tu en dires plus sur ta config
Bienvenue. Je pense que pour la boite, c'est normal... Les drivers sortent bien plus tard que le conditionnement de celle ci. A la limite, ils...
Comme je te l'ai deja dis, moi il est sur le port juste en dessous de l'AGP et 0 plantage depuis 3 semaines. (en fait j'ai pris le descriptif sur...
bonjour, Il faut que tu desinstalles tous les programmes liés a la Matrox et Premiere (panneau de config ajout supp de programmes). Je pense...
IL te faudrait les pilotes 3.1 b d'autre part, il faut installer manuellement les drivers de la Rt2000.
En fait tu peux capturer sans probleme en analogique avec une X100 (heureusement) en Pal ou Secam mais la fonction de montage MPG2 iframe...
Bonjour, Je suis desole de contredire le prof, mais la fonction de capture en Iframe (MPG2 pour le montage) a ete enleve de la X100. Donc si tu...
Desole pour ton projet. Moi je ne connais pas ce probleme mais je fais ma capture avec une DV...
Bonjour, Pas de drivers pour les utilisateurs de RT2000/2500 pour Premiere Pro. Pour la X100, c'est vraiment bien avec PP et les drivers...
Tu vas dans le groupe de programme Matrox (demarrer - programmes) et tu as un petit utilitaire qui te permet de changer de format video (il faut...
et tu utilises Premiere pro ? moi j'ai tente de mettre les drivers pour une storm 2 mais je ne trouve pas cela tres stable. Qu'en penses tu ?