Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai le probleme suivant avec la machine : Lors d'un export d'un film long (1h) vers le dvd (6000), systematiquement avec le...
Bienvenue dans le monde X100
pas a ma connaissance. Et toi tu arrives a transfomer une Gforce 4 en quadro ????
tu exportes directement en DV ? il faudrait encoder avec le realtime encoder et exporter directement en m2v
oui pas de mode deux passes.
La technologie HyperThreading. Le principe de cette technologie est relativement simple, puisqu´elle émule pour chaque processeur physique deux...
Bonjour, Vphil, Tu parles du petit programme externe qui se nomme speed controler (de memoire) ? ou bien y a t'il un nouveau filtre...
Pal = 25 images sec NTSC = 29.97 images sec
Elle est compatible puisque OHCI mais sant temps reel de sa part bien sur. En fait elle se comporterai comme une carte OHCI a 50 € TTC.
Non mais c'est une demande que je ne cesse de faire a nos ptits gars de chez Matrox...
Sur After effect
Voila, Juste un petit coucou et surtout de bonnes fetes de Noel et un bon debut d'année 2004 (avec des graveurs de DVD à 80 € TTC, des cartes...
Bonjour, Ce petit cable permet d'avoir le son vers des enceintes mais n'affecte pas normalement la sortie vers les prises analogiques de la...
Ok pour l'importation. Il est vrai que la X100 est plus sensible au bande VHS de mauvaise qualite ou a un faible signal d'un scop. Quant aux...
Comparer la DV 500 a la X100 c'est comparer une 2CV a une ferrari. Pour tes problemes d'export VHS, il semble qu'il y ai un autre souci que la...
Probleme de MP3...
Oui pas de probleme et pour la vignette de 4 sur 4 pourquoi ne pas mettre un ecran a cote ?
Oui ca apparait plus avec 512 Mo et lorsque l'on fait des projets avec plusieurs sequences (onglet)
Il doit y avoir un probleme d'installation ou de configuration... Normalement pas de calcul sur une piste unique avec un effet matrox...
Honnetement la DV 500 est nettement moins puissante que la RT2000 mais si ca te fait plaisir tu m'envoies ta carte et je te retoune une DV500