Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il y aura des frustres... desole !
"J'ai essayé d'exporter en temps réel sur disque (format mv2). Je réintègre la video mv2 dans premiere et je lance l'exportation sur DVD, mais le...
Allez pour tout acheteur de X100 Matrox Pro suite ou Pro collection, on vous offre a partir de la semaine prochaine un super lecteur DVD - Divx...
Pas sur car Matrox avait fait la meme erreur avec sa RT2000 et a modifier son implantation pour la RT2500*. En effet les videastes ne pouvaient...
Moins cher mais moins de possibilite => pas de Encore, pas de Audition...
Je pense que la meilleur carte pour toi serait la storm 2 car elle est de loin la plus puissante au niveau hardware. Malheureusement des problemes...
En fait pour te repondre je te pose la question inverse : Que recherches tu a faire comme type de video ? Quels sont tes besoins prioritaires ?
DVD workshop oui avec le patch 1.3, spuce up je ne sais pas mais je pense que oui
prends une X100... j'ai teste les deux et j'en reviens toujours a la meme conclusion
Ecoute je ne sais pas ou tu habites mais le mieux serait d'aller voir une demo par un gold dealer Matrox. Si tu es pret de Tours, n'hesites pas a...
si j'ai un masque sur une piste - j'ai ma vidéo sur la piste en dessous à laquelle j'applique une correction colorimétrique + 1 trajectoire pour...
flatez moi mon bon Blase... merci pour le Mestre
oui merci El Professor, et seulement trucs et astuces... ce qui serait bien est de supprimé dans cette rubrique toutes les questions d'ordre...
Donc la puissance du processeur influe sur les effets matrox et donc le nombre qu'on peut en empiler, c'est ça ? Une partie des fonctions Adobe...
oui c'est cool, il faudrait vraiment qu'on arrive a se filer des tuyaux et tips pour encore augmenter notre savoir faire commun, car d'un point de...
Les trajectoires de la matrox est-elle encore plus facile et plus précise que Premiere ou le seul avantage c'est la sortie temps réel des...
Je pense que tu auras plus vite fait de tous les ouvrir et de t'amuser avec... C'est plutot ludique !
oui comme les plugs pour Adobe Photoshop, 3dsmax, lightwave...
C'est pour quoi faire ce sondage ?
Bonjour, Pas de temps reel sur la Matrox X100 quelques soient la puissance du processeur sur LES EFFETS PREMIERE Seulement du temps reel sur...