Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Je ne trouve pas le PinP3D ni les transitions 3D. Première plante systématiquement dès que je fais un rendu d'un filtre ou d'une transition...
Bon desole de vous ennuyer mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts precedents et/ou je n'ai pas de reponse clair et surtout je ne veux...
MATROX - Carte Montage et Effets temps réel MATROX RTX 100 XTREME Pro Suite Carte de montage et d'acquisition temps réel avec de nouvelles...
Effectivement si on ne parle que Prix, il est beaucoup plus interessant de prendre une carte vendue avec des softs (comme la X100 par exemple avec...
Je pense que si tout fonctionnait avant de refaire ton installation, le probleme viens de toi et non de la carte (rire). A mon avis va faire...
Je suis a la fois d'accord avec toi et tiraillé. Il est vrai que l'on peut gagner quelques Mo en decochant certaines cases ou en entrant dans la...
Ton message est lance, a Toulouse il y a une boite qui se nomme infonix, non ? Maintenant je pense qu'un repairenaute sympa pourra peut etre...
Fais gaffe plus on "optimise" moins ca marche... rire. Fais simple. Si tu savais le nombre de PC que je repare suite a des tentatives hasardeuses...
C'est quand meme dommage de n epas profiter de ta RT2X00. Ou habites tu ?
Si tu as une X100 tu peux changer de type de dialogue avec ton camescope dans les options (ALTERNATE 1.2.3.4). essaye de voir si cela viens de...
Pourquoi tu veux virer qq chose ?
C'est du tout bon. Amuses toi bien !!!
Si tu ne connais pas l'installation d'une Rt2500, il faut mieux te rapprocher d'un pro qui te fera la reinstallation. Par courrier, ce n'est pas...
rire.
Je blaguais, mais avec leur Norton Antivirus...
2 choses : 800 € C'est beaucoup dans le sens ou tu as une vieille version de Premiere et pas de logiciel d'authoring. (DVD it tres moyen). Si tu...
la derniere version de drive image est tres simple d'emploi... Je ne connais pas ghost mais c'est du symantec.
En fonction du prix que l'on te propose la version de premiere et des softs fournis. Pour le Hard, la carte est garantie 3 ans... Essaye quand...
Tu as une phase d'acquisition avant de pouvoir retoucher en colorimetrie. Donc tu ne peux pas faire ce que tu dis. 1- Acquisition 2-...
C'est juste du soft telechargeable gratuitement pour les drivers. Pour le reste tu as Premiere Pro a la place de premiere 6.5 et encore DVD et...