Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien j'espere que les ptits gars de chez canopus / Av2P te remunere bien pour la promo que tu fais quotidiennement. rire. Plus serieusement,...
Bonjour Vphil Desole je n'ai pas de temps pour te repondre en profondeur en ce moment. Cependant, on peut tous faire des erreurs. De memoire,...
La on tombe dans le n'importe quoi !!!
Merci de m'expliquer comment tu visualises un effet Canopus sur un moniteur video externe. Cordialement Ludovic
Comme l'a dit El Roco, toutes les programmes utilisant la technologie Direct Show de microsoft sont visualisable sous ton televiseur via la X100....
si tu as bien les sorties et toutes les fonctions de premiere / X100, c'est simplement un probleme de connectique ou de tele.
Je te confirme que cela fonctionne parfaitement bien sous Xp. Le dual head est parfaitement gere. pour la 650, je ne la connais pas encore et...
8 lettres, pas mieux...
Bonjour, Je valide la carte P4C800 (i875) qui tourne parfaitement bien avec la X100. (pour info). Cependant, il n'est pas possible...
De la part de Chris, technicien de chez Matrox (GB) Monsieur, Merci de votre mail. La DSR250 de Sony n'est pas une camera valide....
ca marche tres bien.