Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement au démarrage, lors du boot le type exact du cpu est écrit sur votre écran, ceci se passe au tout début, il faut généralement que la...
J'ai un sérieux problème avec un Pioneer A03. J'ai remis à jour avec la version 1.80 et depuis il n'est plus reconnu comme graveur de DVD vidéo...
Faut du courage de la ténacité ou de l'idiotie mais j'ai été obligé de charger 3 fois le total (en adsl) pour en avoir une version qui s'installe....
Bonjour Vous pouvez essayer sur http://www.energy-france.com BEBE
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec ma Storme (que j'ai depuis 5 jours) . Je pensais que ça venait de ma carte son mais le problème...
Je viens de recevoir ma Storm. J'ai une CM Tyan Tiger et j'ai eu beaucoup de problèmes de mise en route, non pas avec la Storm qui fonctionnait...
C'était pas une erreur, j'ai l'explication. Le vendeur est alsacien et cocu (ce qui n'est pas incompatible) il m'a dit avec un superbe accent...
Il faut pas le chanter sur tous les toits!. Moi aussi j'ai commandé un storm et normalement je dois la recevoir demain. Je croise les doigts pour...
Bonjour, Et merci de la réponse. Je me suis fait un peu peur après être rentré chez moi avec le bon de commande en poche. (le vendeur n'était...
Bonjour, Une petite question, la Storm est-elle compatible avec le Canon XM1? (je viens d'en commander une, mais j'ai un peu peur) Merci
Bonjour, Pour faire lire à l'envers rien de plus simple (dans Première). Cliquer sur la flèche à droite en haut de la fenêtre effets "menu"....
Bonjour, Le site est: http://www.contour-design.com. la doc y est, les prix en $ aussi mais ou trouver en France ?. bebe
Bonjour, La carte Asus demande des procs MP alors que la carte Tyan, non. La carte Asus n'est pas compatible (d'apres ce que j'ai entendu dire)...
L'idée d'acheter les deux procs à date différente est me semble t-il pas une bonne idée. Il faut que les 2 processeurs soit parfaitement identique...
La carte Tyan est, il me semble la seule carte qui accepte des athlon pas mp, (sans aucun problèmes). Il existe une carte Asus mais elle refuse...
bonjour, Allez voir sur le site de Canopus (www.av2p.com) il y a une nouvelle carte (AMBER ) qui doit faire du codage MPG2 avec des pc de...
Bonjour, Je viens d'acheter une Tyan Tiger bi-athlon avec des 1700 (pas mp) et 512 Mo de mem, ça marche très bien. J'ai acheté cette carte en...
Il faut savoir que par défaut Windows xp est en Ultra DMA 33 pour passer en Ultra DMA 66 c’est très simple il faut lancer l’éditeur de base de...
C'est un simple problème de magnétisation. Un seul passage d'un démagnétiteur de disquettes "Tandy" et plus de tache. J'ai le même problème...
Je pourrais bientot vous dire si ça fonctionne. je viens de commander un bi athlon 1700 sur carte Tyan (des athlons pas mp). je vais prendre une...