Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si les batteries sont des lithium à mon avis faut les charger aux 3/4 (elles perdront pas beaucoup), si des cadmium il faut les charger...
J'ai cru comprendre que si reporté en film argentique = ( grosse ? ) subvention donc je pense que c'est uniquement une question de gros sous,,,...
re, la A8N sli (tout court) n'a pas de port firewire, donc elle ne convient pas pour de la vidéo. Bebe
Bonjour, Ni l'une ni l'autre mais une Asus A8N sli Premium qui n'a pas de ventilateur dessus donc elle est silencieuse. Bebe
Bonjour, Pas besoin de carte pour faire de la vidéo (à moins d'avoir un PC de plus de 5 ans, et encore). Le seul atout d'une carte est la rentrée...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a essayé une Sony hc1 en hdv avec Premiere 2 en version compète ?. Bebe
Bonjour, J'ai eu aussi un problème au démarrage (il voulait pas démarrer). J'ai réinstallé et tout va bien. Autre chose j'avais lu (je sais...
C'est quand même bizarre que ni dans le forum hd ou celui de première personne n'en parle ?. Il doit bien avoir des personnes qui travaillent...
Bonjour, Si tu ne trouves pas les tambours tu ne trouveras pas non plus les trompettes car on dit toujours " sans tambours ni trompettes ". Aîe...
J'ai trouvé un studio pour reconvertir ma K7 HDV en béta mais je reste bloquée dans ma machine sans pouvoir exporter le film !!! c'est un long...
Bonjour Une question pour Chatgris, au lancement windows il reconnait bien 2 procs ? car je croyais que seul windows PRO savait gérer le multi...
Bonjour, Pour l'athlon XP 2500+, je ne crois pas qu'il soit compatible (le 2800 ne l'est pas). Bebe
Bonjour, docarno a écrit "Concernant les tutos, je n'ai pas de son : est ce normal ?" et moi je repose la question, y a t-il du son dans les...
Bonjour Il doit y en avoir un a vendre sur Ebay ref 6464240428 mais a 1000€ (il doit y avoir un zero de trop) :perplexe: Bebe
Suite: Dans un servo il y a un moteur électrique et un potentiometre pour connaitre la position du servo. Tu peux acheter un petit servo, le...
le manche qui est décrit ici ne fonctionne pas pour cela. Il faut un "testeur de servos" dans modélisme de Conrad (j'ai pas d'actions nul part)...
Tu pourrais prendre un moteur ref 244236-62 qui fait 25 tours/mn. Pour l’inverseur tu prends un simple interrupteur qui inverse le plus et le...
Bonjour Un moteur pas a pas ne me semble pas bon pour cette application. Il faut des cartes électroniques assez compliquées pour piloter les...
Tu prends une chambre à air d'auto, tu rentres dedans. Elle est tenue par des bretelles et la caméra scotchée sur le devant. :D tu ne passeras...
Je vends un carte mère Tyan S2460 avec 2 Athlon1700 et 256 mo de memoire 2100 ecc, le tout en bon etat (cause plus besoin) prix 300€ Bebe