Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ordi se coupe lors du début de la capture En effet, une partie du problème est résolue, mais un autre apparait, et c'est justement ce qui m'a...
Merci beaucoup, je vais suivre ces directives.. En espérant que cela fonctionne.. Désolé pour le sujet, je ne savais pas que c'était un problème...
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, et après la réinstallation de PPro 1.5, plus moyen de capturer, lorsque j'arrive à la fenetre de...
aaah..me voici rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.. Bon d'accord, c'est rassurant, mais ca n'arrange rien à nos...
Bonjour à tous. Voici mon problème, je n'ai pas de son lorsque j'importe un fichier video ou audio dans ma time line d'AE, ce qui est perturbant...
aah.. ok, je vais essayer, et dirai quoi.. Mais cela me permet de passer directement en capture sur l'ordi? Je ne veux pas passer par...
Bonjour à tous les repairnautes! Je voudrais savoir comment faire pour passer mon magnetoscope dans l'entree analogique de ma canon XL1s...
Je pense que le sujet se termine ici.. :bravo: :bravo: En effet, quelques petits réglages "PCM" et tout est rentré dans l'ordre. . . ....
Avec les DVD de commerce, aucun problème, DIGITAL 5.1 et DTS fonctionnent.. Et même avec les DVD en question, j'avais mis une musique pour le...
Salut à tous! J'ai un petit soucis. Je viens de m'acheter un home cinema, et impossible d'avoir du son provenant de montage réalisé avec...
Merci pour ta réponse, je ferai la vérification. Pour l'image inversée,je ne comprend vraiment pas non plus. C'est vraiment bizarre, et surtout...
personne pour m'aider?
Salut! c une tès bonne idée.. ;) Tu pourrais commencer par une initiation de base au prog, et puis rentrer un peu plus dans les détails.. Au...
J'oubliais, :), jai chaque x ce message quand je vais sur Build DVD.. There are Orphan menus or timelines in the project. You can fix them...
Salut tout le monde! Après avoir suivi le tutorial sur Adobe Encore 1.0, lorsque mon DVD est compilé, le menu est ok, mais les films sont...
aah..Merci,ca marche mieux avec le "MOD" :) En effet, pour 7min --> 12gigas! G pas pris garde de vérifier le codec, g laissé par défaut.....
Dvd2avi, quel prog! Impossible à utiliser! Et virualdub ne m'ouvre pa le fichier mpg-2
merci pour ces conseils.. Je vais essayer et vous tiendrai au courant quant à la qualité avi..
Bonjour bonjour! Une simple question, comment puis-je reconvertir sans perte des fichiers mpg-2 en DVavi pour retravailler sur ppro, qui...
g trouvé! Ouf, il restait les "auto-saves"..