Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens d'acheter aux USA un petit moniteur LCD à brancher sur ma Canon XL1s, et malheureusement, je n'avais pas preter attention que...
Ah ok..!! J'arrive à lire les vidéos, mais elles ont l'air de saccader un peu... Merci en tout cas pour tes conseils.. Kistou - Liège
Merci GEGE92! Ouf, sur les 12h de capture à faire, je n'ai fait que 3 en type 1 :) J'espere que cela ne se verra pas trop.. :perplexe:
Bonjour, ayant des problèmes avec premiere pro pour capturer, j'essaye avec Ulead video Studio 10. Dans les paramètres, il me demande quel type...
non, je n'ai pas encore contacté la hotline. J'ai essayé de capturer via un autre logiciel (Ulead) et cela fonctionne.. Enfin, au moins 18', puis...
Bonjour, Etant plutot à l'aise depuis de nombreuses années sur Premiere (6.0, 6.5, pro 1.5, 2), je tombe sur un véritable problème! Depuis...
Merci pour toutes ces bonnes infos, je vais tacher de m'en sortir!
eeuh , par contre, impossible à utiliser ce logiciel,il veut rien faire... il ne veut rien m'importer, message d'erreur sur message d'erreur... :(
Un tout grand merci GEGE92! ! ! ! ! ! ;) C'est tout simplement ce que je recherchais...
Bonjour, Etant monteur plutot qualifié sur toute la gamme adobe, je me suis fait refiller par la mère d'un copain une jolie caméra JVC everio...
Magic bullet, c'est un plugin payant qui comprend une multitude d'effets de couleurs et de contrastes préselectionnés.(que tu peux modifier aussi)...
ok, Ajax, merci beaucoup pour l'info...
Bonjour, j'ai une question qui pourrait paraitre toute simple pour certains.. : à quoi correspond le 1.422 lorsque l'on filme en 16/9, et le...
est ce que qq peut m'expliquer ce qu'est un motion tracking exactem? A quoi cela sert il? Merci
C'est vrai que les images sont très belles. Une gforce 7900, c quel budget?
Ah oui quand meme!! Et ils sont comptatibles AE.. Mais bon, c'est toujours plus pratique d'etre directement servis sur Ppro. Que me conseilles tu...
Bonjour, lorsque j'utilise les très beaux effets magic bullet (plug ins) sur Ppro 1.5, le rendu en temps réel est très lent, et ca rame beaucoup....
Ouille, ca me parait compliqué. Alors : Service Pack du système Service Pack 2 Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4HT, 3000 MHz...
Petite rectification, je viens de réessayer, et cela ne marche tjs pas. Alors voici ma config : P4 3,0 gh 2g de RAM disque dur 7200 rpm...
Merci pour toutes ces infos. En suivant la piste lue sur le lien de gege 92, j'ai désinstallé tous les codecs que j'avais, et apparemment...