Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sorry, j'avoue en effet ne pas avoir pris la peine de fouiller un peu, hier, après de nombreuses minutes à avoir essayé, je commençais à perdre...
Bonjour à tous. Je viens de mettre un 2e ecran pour monter, mais, avec Ppro2, pas moyen de separer les differentes fenetres (montiteur principal...
je t'avoue ne pas bien comprendre. J'ai essayé mais je n'arrive pas. Je dois créer un calque de couleur qui me servira de surimpression sur mon...
c clair! :-) un acteur qui veut pas se mouiller! ... dans une baignoire.. C'est pas lui demander de plonger au milieu des requins! mdr
purée, si cette intro est faite via AE, je suis tres loin!!!! :-)
Bonjour les repairois! :) j'aimerais creer un grand X qui part du coin supérieur gauche et droit vers leurs extrémités respectives, via AE. Je...
Bonjour, je monte sur premiere pro depuis de nombreux mois depuis des miniDV, et je risque de devoir travailler sur du HD. Je sais que Ppro 2...
Moi ce sont les effets magicbullets sur ppro qui me ralentissent fort. J'ai une GEForce5200 (128mg), evidemment un peu dépassée, mais qui etait...
merci pour tous vos conseils. J'espere qu'il existe ce genre de société en belgique je crois que Patrick Bruel (entre autre) a sorti un un truc...
Je peux donner mon DVD et ils graveront simplem des copies en fait.. Et pour la conception du la face du DVD, on leur fournit un bmp par ex? Tu...
Miracle! ! ! Avis à tous les désespérés :respect: . . . apres avoir essayé tout, lus 2545 forums, en francais, anglais, russe, espagnol et...
merci JR78. Je regarde depuis 2j sur différents forums, et apparemment, je ne suis pas un cas isolé. Cela arrive parfois, et les possibilités...
Bonjour! Me voilà très embêté! Depuis cette apm, mon disque dur externe contenant plein de rushs (12h!) n'est plus reconnu comme tel par mon PC!...
Hum.. :) vrm personne pour m'aider??
Concernant les couleurs, elles etaient fort vives, avec une luminosité très basse. Le mode d'alimentation, etait un chargeur de 8 piles qui...
Bargain-Camera LLC :: LCD Video Monitor Kits :: 7" On-Camera LCD Monitor Kit Bonjour, tout d'abord, merci pour l'attention portée à mon...
J'imagine qu'il y a toujours moyen de la trouver. Et n'hésitez pas. Moi j'ai acheté cela en Belgique, et le magasin me disait que seuls Canon et...
Oui, bien sur.. C'est la Canon PIXMA ip4200 Aucun regret! Vraiment très satisfait!
Salut, moi j'ai acheté une CANON à +-100e , où tu inseres le DVD (printable) directement dedans, et il imprime en couleur les images de ton...
Bonjour, je suis en train de monter un concert multi cam destiné à etre mis en supplément d'un CD live pour un artiste régional. J'aurais...