Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, je voudrais avoir votre avis sur cette config de portable pour pouvoir faire tourner premiere pro et after effects: Dell inspiron...
Bonjour, je voudrais savoir comment, lors de la conception du menu de mon film, je peux ajouter une partie bonus sur le menu principal.. Merci...
Bonjour à tous. Ne m'y connaissant absolument pas en son, je voudrais savoir comment ajouter un micro sur une XL1s, pour pouvoir faire interview...
Merci pour tes conseils. Sans abuser, peux tu me dire ce que l'on peut mettre comme micro dessus? Modele de connection, et où je pourrais trouver...
Merci pour ta réponse, mais apparemment, ce n'est pas compatible avec la Canon XL1s. Est ce possible?
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais acheter (via net ou autre si en Belgique) une lumiere pour adapter sur ma caméra.. Que dois je...
Bonjour, quelqu'un aurait il un petit tuyau pour moi? je recherche une boutique en ligne où je pourrais trouver du matériel pour ma Canon...
Vu l'importance de mes montages, je préfere me passer du test pour l'instant.. lol
Et le miracle fut! Et oui, c'était bien K-lite codecs qui faisait bugger le truc!!!! Tout est rentré dans l'ordre désormais.. Merci pour votre...
je confirme.... :jap: Adobe et K-Lite, ce sont pas des grands amis lol
Gaston HD! Non de Di..!!! j'ai en effet installé K-lite sur mon PC juste avant.. :-) Dès mon retour chez moi je m'empresse de désinstaller ces...
Merci pour ton aide. as-tu réinstallé PPro 2.0 au même endroit ? --> oui, en fait, il a réinstallé sans vraiment me dire qu'il "réinstallait",...
Alors, j'ai avancé d'un pas. Grâce au cleaner de GastonHD que je remercie d'ailleurs, :) , j'ai réussi à réinstaller Ppro2, mais lorsque j'ouvre...
C'est ce que j'essaye de faire en fait, mais impossible de désinstaller.. La procédure s'arrete avant..
supprimer le scintillement et désentrelacer, c'est pareil? :perplexe: :)
En attendant une réponse plus convenable que la mienne, pq ne ferais tu pas une exportation en DVAVI, et compiler ce nouveau fichier en .mpg2 puis...
En est il de meme pour l'option "supprimer le scintillement" ? Car je me casse la tete à la faire pour chaque partie de rush dans la time line... :)
J'ai essayé, il "répare", mais apres, (même avec redémarrage PC), même probleme... Je suis vraiment embêté. Penses tu que si je formate et que...
Au secours comme l'on dit.. :) Ayant PPro 1.5 et Ppro 2.0 sur ma machine depuis quelques temps, j'ai voulu soulager mon PC en désinstallant...
Bonjour, je voudrais juste avoir votre avis sur une chose très simple. Je dois réaliser une captation d'une pièce de théâtre à 4 caméras. J'ai 2...