Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Mais...je pensais etre l'administrateur... :hum: Comment faire? Car c'est moi qui ai installé vista , et j'ai juste ajouté...
Bonjour.Je n'arrive pas à lancer encore 2.0 sur mon portable, j'ai tjs ce message d'erreur qui apparait, et ce, juste apres l'installation du...
ok lol. Et oublions, les avi, les mpeg et les wmv alors.. C'est partiiiiiii ;-) ps: mais c 'est vrai que j'ai un peu de mal avec le .mov car à...
Bonjour à tous. Arrivant sur MAC et son FCP, je suis un peu paumé, moi qui étais habitué aux 1000 formats PC. Sur quelle base doit on travailler...
Bonjour à tous. Je réalise des clips pour des soirées Dj's etc. Equipé de canon XL1s. L'organisateur aimerait pour la prochaine fois, faire un...
oui, c réglé, mais je n'aime pas ce logiciel, le mpg n'est pas reconnu par , par exemple tmpg author, donc, je pense que je vais laisser tomber...
alors, je connais encore peu vista, je bossais sur XP. Et c la 1ere x que je partage windows en 2 comptes avec mon amie. Donc, qd vista se lance,...
Bonjour, je viens de vouloir réinstaller encore dvd2 sur mon nouveau portable équipé de vista, et j'ai un message me demandant l'autorisation de...
où doit on mettre les dossiers d'encore dvd 2 (library, styles, codec) ? Car dans cs3 y a pas ces dossiers...
apparem ca fonctionne quand on renomme... merci. :-) le probleme que j'avais c'est qu'il me mettait le fichier m2p avec une icone vierge comme si...
Merci gege. quand je fais comme tu le dis, j'ai ce famauex format : m2p qui m'est inconnu
J'aimerais demander à Saint Oblas une petite chose (ou qq d'autre pouvant m'aider bien sur lol ) : dans procoder 3, lorsque je transforme un avi...
Et ben, est ce le monde à l'envers? :( Pourtant dans l'aide, il est précisé qu'il est pris en charge.. Etrange. Mais bon, en attendant CS4, lol...
Bonjour, mon premiere pro CS3 ne veut pas du MP3, est ce normal? Merciiii, kistou:cool:
salut. je ne pense pas qu'il soit inscrit dans mon manuel de premiere si la canon filme ou non en progressif...:perplexe:
et donc, finalement, la correspondance dans fc du modele "projet en widescreen" de premiere pro, c anamorphosé ou pas ? :-)
Salut. D'abord j'ai envie de dire que le fait d'avoir bossé sur le meme logiciel pendant longtemps te fait prendre des habitudes, des réflexes, et...
Merci de te répondre tout seul, mais sache que ce n'est pas inutile car apres des années de montage sur premiere 4 à ppro 2 , je vais passer à...
bonjour, je me permets cette petite incursion pour une question: Comment sait on si on filme en progressif ou non? Moi je filme en canon xl1s par...
Merci pour ta réponse! Malheureusement, ca sera(it) avec Vista home premium je pense. On m'a fortement déconseillé de formater et remettre xp...