Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord merci pour ton aide. Alors, en effet, les rushs en AVI, donc j'imagine en CineForm AVI. Cela serait il la clé du problème..? Quant à...
Hello tout le monde! Voici mon soucis: J'ai des rushs qui ont été filmé en HDV avec le codec Cine Form HD. J'ai installé la version trial (15j)...
Hello flos! Et bien, merci! Je pense que cela m'aidera, oui :-) Merci beaucoup!! Bonne journée. Kistou
Hello! J'utilise FCP 6, et je voudrais savoir comment obtenir un aspect "moins vidéo" sur mes réalisations quand elle passe sur un écran télé....
Et bien non, figure toi, j'allais essayer cela. Mais, apres plusieurs recherches sur le sujet, il y a des personnes qui conseillent 8500 de...
Bonjour, adepte pendant une dizaines d'années du PC et des ses suites logicielles premiere, je suis passé sur Mac ou j'utilise FCP. Mais j'ai tout...
C'est vrai que notre bon VSD n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche. :-) Pour l'anecdote, je suis passé sur mac à cause (ou grace) à du...
Bonjour à tous.. Une question à la réponse probablement toute simple : Comment exporter une partie de montage, et non toute la séquence...?...
Et bien, moi cela ne marche pas, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier à mettre à jour :confused:
Bonjour, lors de ma mise à jour (téléchargée sur le site d'adobe), il me met qu'il est "unlocate premiere to patch de file", que puis je faire?...
Je n'ai pas pensé à faire cela non, je suis sur Vista depuis peu et je ne suis jamais allé voir la procédure pour faire cela. Par contre, en...
Voici le message que j'ai. Merci pour votre aide
Bonjour. Voici mon problème : Ayant l'habitude de monter avec des raccourcis clavier perso, j'avais créé une config perso qui fonctionait ss...
ok merci kcd, je vais aller voir. J'ai acheté le mac d'occasion et les prog etaient installés dessus, ce n'est pas moi qui m'en étaient occupés....
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai rien dans mon dossier templates de dvd studio pro... Existe t il des endroits où l'on peut se...
à chaque fois que l'on met un mp3 dans la time line???? Affolant ca! Et comment fait on?
Bonjour à tous. Débutant sur FCP, je n'arrive pas à lire mon fichier MP3 sur la timeline, je n'ai que des bips.... Merci, kistou
merci de cloturer ce post, car je l'ai fait en double, j'avais oublié que j'en avais déjà parlé.. oups
Pour répondre à GEGE92, ca ne fonctionne ps, j'ai bien trouvé comment faire pour la compatibilité, mais rien n'y fait. Par contre, la note...
voilà,je viens de vérifier, et je suis bien l'administrateur... :perplexe: