Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la version finale que j'ai installé.
ah ouais, sympa la virtualisation ! je n'y avais pas pensé! mais quel softs existent sur vista pour ca? Et xpress pro fonctionne-t-il bien en...
je ne compte pas utiliser Liquid pour une bonne raison : les "bins" caractéristiques de la gammes Avid ne sont pas compatibles avec ce logiciel......
Hello, j'ai installé Vista édition intégrale 32bit, et j'ai voulu tester l'install d'Avid Xpress Pro HD 5.6.3 : et c'est bien ce dont j'avais peur...
"en codec intermédiaire" : qu'est ce que tu entends par la ? tu as des exemples?
l'avantage des k7 DV, c'est que c'est le format le plus économique pour la conservation des rushes !
c'est a dire que pour l'instant on peut pas monter les rushes enregistrés avec le codage mpeg4 ? pour disque dur par exemple. Ou tu parles d'un...
il y a t'il une difference de qualité dans le codage mpeg2 (pour k7) et le codage mpeg4 (pour disque dur ou dvd) ?
Justement je n'ai pas eu le coup de foudre !!! C'est pour ca que j'attends avec impatience son successeur. Le coup de foudre je l'ai eu avec le...
Je viens de lire sur le net qu'en fait la suite logiciel d'avid n'est qu'un "renomage" de logiciels d'autres maques. Apparement Avid FX, serait...
suis du meme avis !!!
ben je serais dégouté d'acheter la HC3 si une nouvelle camera meilleure, au meme prix, sort dans une semaine ou deux;...
J'attends avec impatience la sortie de la prochaine camera sony qui remplacera la HC3 ( probablement la HC5). Est ce que quelqu'un a des infos...
Quelles sont les differences entre ces deux formats? l'un est t'il meilleur que l'autre? Doit-on un format en particulier? ou il faut en...
c'est peut etre pinnacle qui a decidé de stopper tout contact avec avid, pour prévilegier son propre logiciel de montage....
pour la version 4, un fichier : Hfx4GLD.avx s'installait dans le repertoire C:\Program Files\Avid\AVX_Plug-Ins. Ce qui permetait d'acceder au...
Salut, Hollywood FX 4.5.7 fonctionne tres bien avec avid: il installe tout seul un plug-in AVX dans le repertoire des plugs avid. Mais j'ai eu...
fichier caché deja affiché.... snif!!!! je precise qu'il m'ait impossible de rentrer dans ces dossiers.... je ne peux pas les renommer non...
Il n'a y eu aucun probleme avec les fichier OMFI c'est les projects, avec les bins, qui ont été suprrimés.... JE peux ressoudre le probleme...
Salut, Apres a voir reinstaller Avid Xpress 4.1.1, Tous mes projets ont été supprimé qd j'ai essayé de les ouvrir depuis le logiciel... Mais...