Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut savoir qu'une tele cache toujours environ 5% des bords d'une image video... Donc c'est normal que tu ne vois plus ta bande blanche sur la TV
Selon ce que je lis sur lesarnaques.com, ce n'est PAS une arnaque, n'exagerons rien(sinon on ne va plus reperer les veritable arnaques totales)....
TEKDOME ou TEK'DOME Il est base au royaume-uni... Peut-etre pour la TVA de seulement 17.5%... J'aime le principe d'un magasin EUROPEEN, a...
(Le magasin Alifax de Paris etait malheureusement ferme ce lundi matin) J'ai pu voir les suivantes cote a cote aux dans un magasin aux usa: Sony...
Les 3 magasins de Paris, tu as dis ALIFAX, loca-images et puis le 3eme ?
Faut pas croire ce que les gens du marketing ecrivent sur les emballages. Une apoule CFL(meme une bonne Osram) fait rarement son "x5" de...
Essayer ca serait GENIAL. Mais je suis de Lille... Et a Lille, je ne connais pas un seul endroit(meme la FNAC) ou on peut avoir dans les mains un...
D'accord avec toi Bertrand... Mais tu me parles beaucoup de tes experiences en lumiere importante. Meme le Metro etait en forte lumiere. J'ai...
En effet... argument economique... mais pas seulement. Dans mon cas, comme je suis qu'utilisateur occasionel, je me fixe un budget. Et comme je...
C'est vraiment dommage ! Une si bonne camera DETRUITE par des probleme de fiabilite pareils ! Honte a Canon France ! quelqu'un a t-il...
Bertrand, est ce que tous les cam HDV(comme HC7 HC3 & HV20) peuvent faire cetter downconversion vers DV ? Merci:)
Ne vous querellez pas... Certaines personnes regardent les video sur ecran HD, d'autres pas. Je comprends tout a fait leur vision de...
Video98, Merci pour ces eclairages ! Tu veux donc dire que si j'ai une camera US (HDV 60i), apres montage et conversion en SD, je vais me...
Guy-Jacques, Pour repondre... Je shoote SANS flash avec mon 350D en interieur (ISO 400, 18mm F=3.5 principallement) et c'est variment beau la...
Tout cela resume bien la problematique de mon post : une camera discrete, qui permet la spontaneite des gens... en eclairage interieur Donc...
TEKDOME :adresse a Londres est pas une mauvaise chose. Les lois anglaises sont plus protectrices (j'habite a Londres)
Merci pour cette video de HC7 dans le metro, c'est une belle image Mais ce metro, c'est de la ** haute luminosite ! ** Combien de tubes fluo de...
1) Canon XHA1 j'ai elimine. Trop gros. Le FX7 est quand meme plus petit. 2) Il est aussi netement moins cher 2000eur aux US(2500$) que le XHA1...
1 exemple : mon lecteur-enregistreur de DVD pioneer, quand il commute pour lire un DVD NTSC, il ne peut plus lire les DVD pal. Il faut aller dans...
J'hesitais a acheter un XM2 d'occasion, mais en lisant ce forum je suis fixe ! Moi mon camescope miniDV JVC de 2001 a fait 40 cassettes en 6...