Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Y a t il une solution pour déplacer tous les events se trouvant sur toutes les pistes d'un montage vidéo en déplaçant simultanement...
Bonjour Gilles, Je serais curieux de savoir ce que le compositing de la V5 apporte de plus (par rapport à la V4) pour que les développeurs de...
Merci pour cette réponse Je vais essayé de me débrouiller.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un effet 'page cornée' ou 'page curl'. il existe bien tout un tas de transitions dans...
Merci, c'était bien cela ! Toutes les pistes étant sélectionnées, je ne faisais pas la différence. A+
Bonjour, J'aurais 2 questions 'bêtes' d'utilisation à poser: - Par inadvertance, j'ai fait une sélection dans Végas. Comment faire pour la...
Merci pour l'info. J'essaie ce soir !
Bonjour, Pourriez vous me dire si il existe un script permettant de baisser automatiquement le son d'une piste à l'aplomb d'une autre piste son...
Bonjour, Cela y ressemble en effet. Sauf que la solution ne colle pas. Bon, ce n'est pas très grave car j'ai pu me débrouillé en passant par...
Bonjour, Lorsque je cherche à lire une vidéo acquise en mode DV par Pinnacle Studio 8 ou par Vegas 4, celle-ci est illisible dans les logiciels...
Merci pour l'info mais ce ne doit être cela. L'utilitaire en question me dit que le fichier DV original n'est pas du type DV1. Pourtant, cela...
Bonjour, Ma foi, non. La capture se fait avec ma carte Vidéo ALL In WONDER PRO 8500 DV. Je pense que les Codecs sont ceux de Pinnacle. J'ai...
A l'adresse suivante, tu trouveras un script qui permet de faire cela sans se poser trop de questions. La gestion des scripts doit cependant être...
Merci pour toutes ces infos. J'ai téléchargé 3 ou 4 applications permettant de faire 'parler' l'ordinateur mais toutes donnent une voix très...
Les tutoriaux développés par Gilles sont vraiment parfaits pour ceux qui, comme moi, débutent dans Végas. Dis moi, Gilles, pourrais tu nous dire...
Merci, c'est clair.
Merci. On en apprend tous les jours. Cependant, il me semble bien que le split ne fait pas tout à fait ce que je veux. Car, après avoir coupé un...
Bonjour, Sous Vegas Video, Y a t il un moyen pour VRAIMENT diviser un clip en 2 parties distinctes ? En fait, ce que je voudrais faire, une...
Merci pour toutes ces réponses. Evidemment, je suis preneur d'un fichier exemple. Merci pour cette proposition. En fait, ce que je voudrais...