Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous ! j'envisage l'achat d'un portable, pc, peut etre mac....en complement de ma station pc principale équipée d'une storm 1. Savez...
salut, selon ton logiciel de montage tu as plusieurs solutions. 1/ ajouter des barres noires style barres scope (sur tout ton film, ca peut...
salut, je pense que la solution que préconise nono est de profiter de l"alpha" de photoshop, c'est à dire laisser transparent le fond de l'objet...
en fait le controle de TC ne se fait pas forcément à l'image près selon les matos utilisé. carte et camescope. Pour étalonner avec précision ce...
la cassette tourne, le point rouge est là, vérifie que le time code tourne aussi (display - pour avoir les indications sur le lcd de la caméra)....
effectivement le filtre vidéo de première "élément" peut te permettre de masquer un des bords, ou les 4 !, de l'image. Tu peux aussi utiliser...
outils de coupes ...y'a surement plus simple encore pour couper un clip. le cutter ! raccourci clavier : c lorsque la time line est...
alors donc... si j'ai bien saisi, tu as un objet détouré sur fond bleu (un bmp. ou un jpeg ?) généré dans photoshop. Si tu veux y appliquer...
ok, exact, j'ai toujours besoin de vérifier.... j'ai appris en mettant les mains dans le cambouie qu'en informatique rien n'est jamais sûr, ;-))...
....et qui est compatible et sans risque avec la storm 1 ?? merci
salut à tous, je poursuis me descente aux enfers avec des plantages répétés de ma station, qui, pourtant, était stable depuis au moins 2 ans !!...
salut à tous, ce matin impossible de se connecter au site canopus ! ?? qlq un peut il me dire si les drivers 2.00 pour storm 1 prem 6.5 sont les...
merci de la reponse...rapide ! effectivement j'en ai entendu parler...sans jamais avoir "oser" l'installer ni l'utiliser. J'ai pris mes...
Salut bonjour, voici le probleme : j'utilise pour chacun de mes montages sous première 6.5, une liste d'acquisition (qui me permet d'archiver...
bonjour à tous, je suis passé a 2 écrans plat lcd. Pour optimiser la définition j'ai installé les drivers de ces écrans ainsi qu'une mise à jour...
Bonjour, petite question joyeusement administrative ! : - est-on tenu de tenir un registre du personnel pour les intermittents du spectacles...
hello, personnellement, j'ai acheté pour ma boite deux système HF : le sennheiser EVW500P et sony diversity. Le senneheiser pésente l'avantage...