Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous je m'apprète a "upgrader" ma storm en storm 2 logiciels. Je repars sur une machine toute neuve, toute vierge,... J'ai bien lu...
cool ! juste pour info, tu as appliqué quelle méthode ?!
..où l'on voulons...??? ;-) bon d'accord pour éviter le style sms, mais de là à retourner au vieux français...!! bref, aie aie aie ! la...
ok vu ! merci pour la réponse. l'YUV c'est en effet pour masteriser en béta sp en sortie, même en dvcam sur un dsr 45...en yuv ! Coté storm...
Salut à tous ! Je suis en train d' "upgrader" ma station storm vers storm 2 juste en software et passer à premiere pro 1.5. Il existe une...
je vois ce que tu cherches à faire. Avec première tu risques de galérer beaucoup pour un resultat pas très précis (trajectoire, déformation,...
salut à tous ! je m'apprète à mettre à jour ma storm (1) vers storm 2 (soft uniquement pour le moment,..à moins que...), et passer de p6.5 à...
hello ! alors "authoring" et "menu" c'est la même chose à peu de chose prèt. L'assemblage de tes séquences ou plan pour faire un film...
hello, as tu essayé tout simplment de poser la vidéo en question sur la time line, de définir lire en premier et basta ? (au pire créer un fond...
excellent ! merci de ces precieuses indications, j'essaie des que j'ai l'occase de remettre le nez dedans ! merci beaucoup, a+ Bertrand
merci pour ces infos - j'ai suivi, je pense, les exemples donnés dans le tutorial . Je vais y retourner faire un tour alors !! y a t il autre...
hello, hélas, mon message ne sera pas une solution ! je rencontre aussi des problemes avec impression. J'ai reussi a faire des menus psd en...
hello, et merci de ta reponse rapide...comme d'hab ici ! Les drivers installés sont ceux de win xp, comme d'hab, il veut tout faire tout seul !...
salut à tous, nous rencontrons un probleme de configuration sous windows xp avec un graveur dvd pioneer 104. "Ulead Workshop se" plante à la...
oui mais... j'ai effectivement testé scenalizer. Mais les deux versions gratuites que j'ai téléchargé ne sont pas très convaincantes. Impossible...
Salut à tous, je me retrouve face à un probleme de TC. Nous avons filmer un concert à trois caméra, + des plans d'arrivée du public, et de la...
salut ! pour info je suis première à 97% et FCP à 3% ! J'ai monté des années sous première sans soucis et ai été amené à travailler avec FCP...
salut ! j'ai aussi l'intention de passer à mac et final cut, bien que premire 6.5 tourne parfaitement avec ma storm...le souci c'est mon...
wouaouuu ! quelle mine ce forum ! merci à vous ! je tente de contacter leofun. Je tourne encore avec première 6.5, Ppro manquant de...
salut à tous ! j'envisage l'achat d'un portable, pc, peut etre mac....en complement de ma station pc principale équipée d'une storm 1. Savez...