Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! faut pas se voiler la face, les sous 'y sont beaucoup du coté des films institutionnels! on est 4 a avoir monter une sarl voilà deux...
ok, j'ai bien lu un tas de choses dans le bouquin d'encore dvd. Quant à "la norme lié au DVD vidéo", pourquoi ce même menu passe dans...
en fait ma question se précise : ne peut on pas utiliser un calque personnel sans aucun jeu de couleurs attribué, pour créer un état actif ??...
Salut à tous, Je me lance dans Encore DVD, et aujourd'hui suis très déçu ! je viens de lire dans la doc, qu'on ne pouvait pas faire n'importe...
salut ! je débute dans l'authoring et la confection de dvd mais.... je sais que certaisn dossier vidéo ts contiennent une espèce de...
Bonjour à tous ! je suis en train de faire un dvd pour une troupe qui l'utilisera dans son spectacle. Le souci, c'est qu'en général, les...
merci de la réponse rapide Pascal ! et ben, même pas ! aucunes bandes noires, aucun habillage pour le moment... c'est en effet la méthode que...
salut à tous, j'essuie les premiers plâtres de mon passage à ppro 1.5 avec storm 2. Tout avait l'air de bien fonctionner; quand soudain, le...
tu as plusieurs solutions : 1/ tu captures le dvd en lecture comme si tu enregistrais les images de ton camescopes, via ta carte d'acquisition...
salut les gars... moi je vais éviter le satis cette année je crois, j'ai du montage à faire (aussi!!) et je viens tout juste de changer de...
concernant ENCORE DVD je n'ai fais que l'installer pour le moment !!! je ne connais pas encore ses capacités. Je sais que certains logiciels...
j'aurais bien une idée.... en important tes calques photoshop dans un logiciel de montage, genre premiere, tu pourrais créer une vidéo...
OUI MAIS .... n'y a t il pas aussi des "risques" de saccades si le bitrate est élevé ? Est ce que tous les débit sont restituables par les...
hello, plus artisanalement, il y a une autre solutuion. Copier/coller l'avi à traiter, sur une piste supérieure, pile poil synchronisés entre...
une solution bidouille : exporter le montage via les prises analogiques du camescope. Là, ce sont les paramêtres du scope qui prédomineront....
alors là, j'adore !! et respect ! J'aime les artisans passionnés !! :love: :bravo: !!
hello, et merci ! j'ai bien saisi, depuis des années !, la différences entre drivers et plug in. Et l'ambiguité est là : les "plug ins ppro...
BON , ben "meme pas peur", je viens de me lancer. Mais c'est pas aussi simple semble t il ! j'ai installé adobe premiere pro pugin...
ok! note tout de même l'ambiguité des "drivers 1.51" qui ne sont pas des drivers mais des plug ins ppro à priori !! les drivers (hardware) de la...
salut et merci de la réponse rapide,... fantastique ce site !! quand tu dis "la méthode est bonne, vas y fonces..." tu parles de la mienne ??...