Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est exactement ça! ca veut bien dire que première peut refaire le film à partir : - du projet - de la liste d'acquisition (sous première...
salut à tous! je cherche ici qlq chose qui a peut être été traité ailleurs mais j'ai pas trouvé ! Je cherche à imiter l'écriture d'une...
la fonctioçn la plus aboutie pour moi est effectivement la conformation de projet. Tu vas dans projet/gestionnaire de projet/conformer le...
à "LE MAC" où elle habite morgan ?? j'veux dire, c'est quoi le chemin exact pour el trouver, car dans l'arborescence je n'ai rien trouver de...
salut à tous, meme souci syr le pc d'un ami. Parfois les pare feu n'aide pas vraiment non plus. Il faut les configurer pour éviter qu'ils ne...
ok , confusion de genres...! en francais dans le texte ça s'appelle "conformation de projets". je l'ai utilisé sous 6.5 sans soucis, pas encore...
salut à tous, petit à petit on apprivoise ppro, même si parfois la tentation est grande de reprendre 6.5 !! j'ai deux soucis permanents...
hello, je me souviens, du temps de 6.5 (!!) que je pouvais allègrement utiliser la fonction trim (mode raccord) sans aucun souci... Mais sous...
petite rectification, les projets wisdescreen 16/9 sous première sont bien au format 720*576...anamorphosé ! (l'image prend tout l'espace du...
ben moi le seul truc que je constate c'est que quand je monte du 16/9 en dv widescreen, première m'indique que mes rushes sont bien en...
1/ alors pour l'avatar...ben j'ai une bank "graphique" sur mon DDur et je l'ai trouvé dedans..maintenant quant à l'origine...il se pourrait bien...
à ma connaissance, les capteurs de la pdx10, avec laquelle je bosse, permettent de faire un "vrai 16/9". Les capteurs sont prévus pour. Dès l'ors...
Merci de ta réponse ! Je te confirme que toute la gamme dv cam (pd100, pdx10, pd150, pd170) fait bien du 16/9! Donc en résumé : - qualité...
bien bon voilà que je me rend compte que mon post sur le forum storm est mal placé du coup !! alors dis moi : - tu as pu acheter la z1 déjà,...
Salut ! le HDV pointe son nez, j'hésite encore à acheter la caméra Z1E (modele pro de la fx1)...pour plusieures raisons...et notamment...
hello ! il me semble qu'il faut distinguer les droits d'auteurs des droits de reproductions (sdrm : société des droits de reproduction...
exemple tout bête : indiquer une nouvelle durée à un plan sans en changer la vitesse : dans 6.5 : je faisais F2 commande personnalisée...
salut à tous, heureux de retrouver de vrais sujets de discussion ! à croire que les pros n'ont pas vraiment la pression !! ;-)) En ce qui...
pour info je bosse avec 2go de ram (wouaouuu!) et un proc intel 3.2ghz. Carte canopus dv storm...pas de soucis de saccade. Par contre entre 6.5...
locaux ben, concernant les locaux... chacun est capable de voir si ça vaut vraiement le coup je pense. Pour les validations, le client...