Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.. ça ne suffit apparemment pas !
Hello à tous, j'ai acheté la Z1 un peu à contre coeur,... je voulais la hd101, mais certaines fonctions lui font défaut ! Alors comme je ne suis...
possésseur de pdx10 aussi... salut les gars... j'avais laissé un post il y a qlq mois concernant : "l'acquisition d'un son mono pourtant...
Salut à tous ! Ne sachant d'ou vizent le bug, je copie mon post dans le forum storm et ppro !! P4 3.2 GHZ - 2GO RAM - STORM 2 logiciel -...
Salut à tous ! P4 3.2 GHZ - 2GO RAM - STORM 2 logiciel - radeon 9600 j'ai très régulièrement un bug sur ma bécane avec ppro et storm 2....
allez on se jette à l'eau ! REMPLACEMENT : dans les propriétés d'un bouton , ça indique une autre action de fin (dite de "remplacement") pour...
hello ! ça c'est tout bête, c'est l'essence même de l'authoring ! clic droit sur la séqeunce d'intro dans le chutier et selectionne "définir à...
en fait ces sigles font parti du nom du calque ou groupe de calques ! et doivent être placés avant le nom que tu veux donner. ainsi, encore...
hello, tu peux tout créer dans photoshop (menu, fonds et boutons,...) à condition de respecter la nomenclature des calques : - (+) pour un...
Salut à tous ! DV STORM 2 logiciels, ppro 1.5 je remarque que de plus en plus, le temps réel sur ma machine se prend régulièrement les...
j'étais sûr que c'était un chemin tordu !! merci beaucoup de ton aide !! quel trésor ce forum... allez, on retourne à nos montages Bertrand
je l'ai bien installé après,...et même procédé à la manip des "commons files" comme y disent sur le site, dans ce cas là...rien n'y fait ! mais...
Salut à tous ! je souhaite réinstaller ppro très prochainement pour voir si qlq bugs subsistent....(tc des éléments capturés systématiquement...
....là tu m'étones ! tu veux dire que storm rend inutilisable le gestionaire de projets de premiere pro ou limite ses capacités ?? idem pour une...
Salut à tous, je compresse tous mes mpg2 avec procoder (canopus) qui offre une très bonne qualité d'image. Oui mais voilà, je devrais pouvoir...
euh..on parle de ppro 1.0 (= "7") et ppro 1.5, non ? ben, me semble quand même qu'ils ont rectifiés qlq oublis et bugs non ? - le "coller...
salut à tous, je rejette ma bouteille à la mer...en espérant avoir au moins un tout petit bout de réponse ;-) - après l'acquisition chaque...
salut à tous... curieuse découverte en plein montage sur mon portable... J'ai tourné des rushes avec deux pistes son (micro cam L + micro...
hello ! une autre solution consiste à faire...l'inverse ! c'est a dire travailler dans un projet 16/9. Il faut alors étirer en haut et en...
c'est XP pro ou familial dont on parle ? ah les mystères et les joies de l'informatique ! je tourne avec xp pro et un camescope pc101 sur mon...