Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai aussi des soucis avec LiveType dans FCP studio 3... en fait je le cherche encore !!! il est ou ? Je n'ai trouvé sur les disques...
...ou encore....après avoir sélectionner les éléments audio en question.... modifier / audio / normaliser le gain... tu choisis un niveau et...
Hello, tu as capturé via prises analogiques ou Fire Wire ? Hélas je crois que tu ne peux plus les faire disparaître, à moins de trouver...
B'jour! Voici mon souci actuel. Je tourne depuis peu avec une caméra EX3 sony. Chaque clip génère un fichier distinct. Pour utiliser ma...
... ou bien un flash glow, qui surexpose progressivement (par points clés) les zones blanches, puis les autres.... il s'agit d'un plugin à...
Hi ! Pourquoi donc ne posez vous pas le fichier .ipr de live type directement sur la time line ? Les rendus dans live type en "film" ne sont...
hello, - dans les pref mac / clavier as tu bien cocher la case "utiliser les touches F1 F2 F3 etc, comme des touches de fonction standard" -...
hello, il semblerait qu'en fait, FC n'a pas la "matière" nécessaire sur le fichier .ipr pour faire chevaucher ta transition. En effet, si tu...
hello, je ne vais pas pouvoir répondre à tout mais enfin.... 1/ un autofocus avec une faible profondeur de champs.... hmmm...ça me ferait peur...
autre bidouille possible.... enregistre ton projet sous un autre nom (secu!) tu fais un montage de tous tes rushes (un seul clip pour toute la...
b'jour ! Je préfère commencer une nouvelle discussion pour ce sujet particulier, mais faites bien comme bon vous semble ! Je suis habitué...
Salut à tous ! On trouve décidément tout sur ce repaire ! Je saute de FCP au "sous marins"... ! Je viens d'essayer un caisson que l'on m'a prété...
"Si tu montes en DV avec du HDV dedans, converti le HDV en PRHQ, t'auras moins d'effet peigne et tu pourras toujours zoomer dedans..." C'est ça...
merci...! mais j'ai 6 heures de rushes....! ca va faire lourd... ! Je pensais conformer en ProRes HQ en ne capturant que l'utile à la fin ...non...
... et tout simplement une transition balayage softée, réglée sur 50% au début et 50% à la fin, posée entre les deux images ! (la durée de la...
DU HDV dans TIME LINE SD ... hello ! ... et ensuite quand on a la version FCP SUTIO 2 fcp 6... on fait quoi ???!! On capture en ProRes422 HQ...
y'a confusion...quand je dis " j'étais parti sur un tournage ex1", c'était mon intention bien avant le départ... en fait j'ai tout fait en Z1. Je...
néni !! j'ai pas touché au modèle cs3 sur le dernier...! et puis ça passe très bien sur les ordi....!
Hello, Je viens de faire 3 DVD différents avec un menu à chaque fois... En lecture des VDD générés sur l'ordi, tout va bien... par contre sur...
bien, je réponds à moi même après avoir cherché comme un ouf...ça paye parfois ! Je me suis rendu compte au bout d'un moment, que FCP calait le...