Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pour l'aération, comment vous faites pour savoir comment choisir, question refroidissement ? L'asus que j'ai (pré-)acheté y a pas de deuxième...
C'est le même que celui-ci avec 500Go au lieu d'1 To de DD ? Du coup même possible souci de refroidissement ? Alors celui-là je peux l'avoir en...
C'est rassurant :) Cela dit je ne sais pas ce qu'il y a d'autres à part la fnac pour les achats en magasin direct à Paris, depuis la fermeture...
Bon, je l'ai pris par précaution, en comptant toujours sur la possibilité du droit de rétractation. Je suis inquiet pour le processeur, si ça...
J'avais raté le 8Go de ram sur le second oui - c'est compliqué/cher de changer la ram sur un portable, ou c'est la même chose que sur tour ? Et tu...
Merci beaucoup Olivier ! Je comptais partir des configurations déjà proposées (même si une a malheureusement disparu entre temps), mais aucune...
Re-bonjour à tous ! Je pensais ne plus vous embêter et prendre du temps pour réfléchir les différentes options, mais la bande-annonce qui...
Je pensais en fait au macbook reconditionnés (mais je sous-estime peut-être l'impact que ça a sur leur durabilité). Je suis un peu coincé sur les...
Arf, j'avais mal lu, j'avais cru que vous disiez que ça revenait au même (mais en fait on parlait que des performances). J'en reviens sur...
Ça va sembler débile, mais travailler seul chez soi c'est pas toujours simple, et monter sur un portable fait un peu toute la différence - pour...
Je pense que le portable est important pour ma capacité à bien travailler (à bien m'organiser dans mon travail), mais si dans moins de cinq ans il...
Ok, merci ! Bon si c'est que ça, le temps de latence le temps qu'il retrouve le fichier, c'est pas la mort, j'ai l'habitude.
Arf oui, j'ai pas précisé, fullHD en proresHQ... Mais j'en ai de moins en moins, ça passe de mode j'ai l'impression. Bah écoute, pourtant...
Ça malheureusement, ça changera arbitrairement d'un projet à l'autre (la plupart mélangeant de toute façon plusieurs formats dans leurs rushes,...
Parce que je récupère les rushes intégrales (les interviews entières, les vidéos de repérages, les vidéos tournées) d'un projet en cours de...
Pour les sources, de toute façon, je suis souvent sur des projets à plusieurs To de rushes, donc à moins de se ruiner ça ne tient pas sur un SSD....
Ha ok, je savais pas du tout ! C'est cool, parce que dans la plupart des pré-configurations que je croise sur le site, y a toujours gamer mais...
C'est surtout qu'au-delà de perdre mes habitudes (ce qui est toujours emmerdant), je suis aussi réticent à l'idée de me former sur un logiciel qui...
Ok... Mais là on compare macbook (d'ailleurs celui mis en lien par JLB21 est marqué "2019", c'est vraiment le même que le dernier que je vois à...
> De toutes façons à partir du moment où tu préfères utiliser PP, il vaut mieux viser les solutions qui te sont proposées par ailleurs sous...