Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais comme je disais, le problème est que dans le menu "Clip" je n'ai rien qui s'appelle "Ajuster le volume du clip" (ce qu'ils demandent...
Je remonte ce sujet qui me semble à peu près correspondre à mon souci - la réponse doit être simplissime, mais là je me cogne la tête dessus...
Après, concrètement, c'est pas ça qui va décider du choix ou non d'un logiciel... C'est en effet problématique, mais si c'est le logiciel qui...
En même temps vous utilisez d'autres transitions que les fondus, tous, dans vos montage ? Déjà qu'un fondu c'est super rare...
Merci. Bon là je t'avoue que j'ai du mal à voir autre chose qu'une usine à gaz : quel intérêt de demander "l'autorisation" via ce truc (le repaire...
Je tâte FinalcutPro X, du coup, là... Bon bah j'ai les mêmes impressions qu'à l'époque, c'est-à-dire pas bonnes. Je suis surtout usé par cette...
Petit test avec Resolve ce soir (le mec qui, pour se divertir quand il a fini sa journée de montage à minuit, fait un peu de montage...), et...
Plus essayé depuis le tout début à sa sortie, où j'avais l'impression d'avoir Imovie entre les mains... Si la tour mac qu'ils m'ont louée reste...
Non FCP7 pour dix années de plus ce sera pas possible, même sur un mac récent. Là je peux monter avec parce que j'ai tout converti en ProRes...
Il est là, il est là, mais il est complètement la tête sous l'eau à cause du projet qui a lancé ce topic justement (et qui lui a failli faire...
Si la question de la performance de Premiere ne tient qu'à NVIDIA, est-ce que la solution à toutes ces hésitations n'est pas de faire un...
Mmm ok, ça pour le coup en cas de portable c'est pas trop le problème : j'ai certes une tendance à installer 1500 trucs mais sur ma tour. Le...
Quand tu dis ça, tu parles des plantages ? Ou ça recoupe d'autres choses ?
Intuitif, clairement pas pour moi : je viens de Final Cut Pro 7, et Premiere est clairement le logiciel le plus voisin dans la méthode de montage...
Je ne serai malheureusement pas en mesure de bien comprendre ces données (raison pour laquelle je reviens régulièrement embêter ce forum).
Hello ! Je suis un peu surpris, ils sont à puissance égale ? Pourquoi le mac marcherait mieux que le PC dans cette configuration ? Final Cut Pro...
Ok... Bon je crois que je vais revenir à la raison et repartir sur vos configs conseillées plus haut, et tant pis pour ce projet là.
Avec Premium tu veux dire ? J'ai déjà usé le mois d'essai malheureusement... Là de toute façon, vu qu'on est veille de week-end, pour livraison 3...
Mais tu me disais que celui à 1200€ était pas top question carte graphique ? Celui à 1200€ est livrable (en espérant qu'il y ait pas de couille)...
En fait je l'ai pré-acheté dans l'idée de l'annuler dans les heures à venir s'il y a mieux ailleurs, chez Darty (ou à la fnac, qui a relancé une...