Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis novice et je m’adresse à votre site pour choisir et acquérir un PC multimédia (non portable). Son objectif principal sera...
SE 32 ou 64 bits ? Bonjour, Je reviens à mon message du 03/10/2008, 20h40 dans ce forum, auquel STEF a répondu gentiment (03/10/2008, 21h23)....
Bonjour, Je recherche un logiciel d'authoring DVD: - gratuit (et pas un shareware à durée limitée). - qui me permette de créer des DVD...
Merci pour ce lien vers un forum. As tu repéré un message/tuto qui pourrait m'intéresser ? Merci TITIB:jap:
Bonjour Dalton1er, Merci pour ta réponse. Je précise ce que je recherche, car ça peut parraitre compliqué, mais en fait c'est très simple: sur...
Bonjour Donny, J'utilise effectivement Nero Vision Express 3, qui permet de rajouter des chapitres. Malheureusement, une fois créés, ces...
Bonjour, Je suis novice et je m’adresse à votre site pour choisir et acquérir une configuration (non portable). Son objectif principal sera...
Bonjour, J'utilise la version de Nero 6.6.0.1 pour créer des DVD (avec menu) contenant des videos familiales. Malheureusement, Nero ne me...
Bonjour Gérard, J'essaierai donc l'encodage avec DMF (à condition que ma version le supporte). Néanmoins, je doute que DMF fasse mieux que...
Bonjour Gérard, Je fais toujours la même chose: - je paramètre Tsunami pour avoir une qualité excellente: 2 passes, VBR, ... par séquences de...
Bonjour Gérard_M, Je te remercie pour ta réponse. La case "Ne pas ré encoder le fichiers mpeg compatibles" est bien cochée ! :-) Je trouve...
Bonjour, J'avais oublié de préciser que DVD MovieFactory m'envoie un warning avant le début de la conversion des videos: du genre: "l'exécution...
Bonjour, Je suis utilisateur de Ulead DVD MovieFactory (v2.0) depuis longtemps et je suis satisfait des services rendus par ce logiciel. :-)...
Effectivement GEGE92, Le dernier message est de tapatortotor et date du 8 janvier 2008... Je suis désolé pour cette erreur TITIB
Merci pour cette adresse GEGE92, Une mise à jour de cette page du Repaire est-elle prévue pour les configs 2008 (le dernier message date d'août...
Merci beaucoup à vous tous pour toutes ces réponses intéressantes. Je vois que je dois améliorer mon PC. Je pense que toute ma config est à...
Bonjour, Je fais de la vidéo numérique sur mon PC qui disposait d’une configuration suffisante et satisfaisante en 2003. J’envisage d’ici la fin...
Bonjour, Je possède le lecteur de DVD/magnétoscope à cassette DVC5930 de marque LG qui me donne satisfaction. Néanmoins, pour visionner des...
Merci pour ton conseil Auparavant, je pensais en fait utiliser une solution plus avancée, du style TMPGEnc, pour laquelle les réglages...
J’aimerais savoir quelle est la meilleure solution (qualité, encodeur, paramètres, facilité….) pour passer du format caméscope DV au format MPEG-2...