Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Je crois avoir un problème avec la gravure d'un VCD avec musique en MP3. As tu réussi ton CD? Moi ça plante quand je passe à...
Bonjour ! La persévérence c'est épuisant mais quand ça marche on est retappé pour un moment ! Je suis parti avec un petit film en ANALOGIQUE...
Bonjour ! Et bien après plusieurs tentatives l'encodage en MPEG2 ne fonctionne pas MSP me dit de lui donner un film en MPEG pour continuer la...
Bonjour Bob! Je disais donc que tout va bien avec ma dc10 avec le réseau que j'ai . En encodant un film 8mm en mpeg1 vcd pal j'ai 30 MN 21S et...
Bonjour Bob ! Merci du renseignement, Bob, mais pour la bidouille sur ma carte dc10 je suis plus que timide de ce coté là !!! Ca marche bien...
salut! Je suis comme toi, j'ai conservé ma dc10 (1490 fr il y a quatre ans)mais sous win98SE et j'ai mis mes deux machines en réseau car j'ai...
Bonjour BOB ! Je viens de terminer l'installation de mes deux machines en réseau et ça marche du tonnerre ! Du coup je suis heureux de ne pas...
Bonjour ! Je rentre d'une petite semaine de vacances et je profite des quelques heures de détente qu'il me reste pour monter un petit film de 49...
Bonjour! Et je dois dire que ça fait peur tout ça!quelle config !! J'ai opter pour un P4 avec 512 de DDR et un 60 GO IBM Une radéon 7500 le...
Merci bob !! Je vais prendre en compte ces infos!! Pascalou
Merci JCHW !
S'IL VOUS PLAIT ! :(
Bonjour Je suis à la recherche de conseils! Je débute dans la vidéo ! Est- ce que Msp 6.5 est compatible avec Athlon XP? Est- ce que Msp 6.5...