Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désabusé ...
A ta place ... ... je crois que je m'inquiéterais ... :lol: :lol: vsb
Avant de pouvoir te répondre ... ... faut en dire un peu plus Si tu trouves la qualité insuffisante lorsque tes rushes capturés sont...
Exact Yaka Ifokon
Communication difficile A Eric D. Ce n'était pas évident au vu des messages qui en parlaient. Je retire évidemment les commentaires que j'ai...
Ben moi aussi ! ... ainsi que d'autres qui ne lisent forcément pas les échanges dans le forum des modérateurs. Alors, oui ou non, Eric,...
OK - cela vient de s'éclaircir ce 06/07 grace à la précision qu'Eric vient d'apporter. Pas toujours facile de communiquer dans un climat...
A mcr Comme l'accès n'en est pas possible, je suppose qu'il s'agit du forum des modos ... A Phil29 (amicalement ;) ) Je crois que l'on a...
Ben là, je crois que c'est d'abord chez les pros qu'il faut attendre la répondre. Et comme c'est un peu à leur demande que le forum en question a...
danielha, Plus précisément, le grade en question est Eminent soutien du Repaire mais je ne m'en souvenais plus exactement au moment où je...
Je vais risquer un avis ... ... en essayant d'aller à l'essentiel après avoir parcouru les différentes interventions constructives. Les...
Je confirme ... ... lorsque j'écrivais plus haut "Je crois avoir lu ...", c'était notamment ici : La Constitution sera bien adoptée (pour tous...
Mais .... ... il me semble avoir lu quelque part que le projet de Constitution sera ratifié (au niveau Européen) si un minimum de 20 états sur...
On va encore le répéter ... Au moment de la capture, aucun codec n'est mis en oeuvre. vsb
Bienvenue au Repaire à l'occasion de ton premier post. La solution est sans doute à trouver à partir ici ... ... car il est plus que probable...