Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une question a propos de l'acquisition DV ! Quand j'ai un scène ou la CAM bouge beaucoup, sur l'écran de l'ordi c'est comme si c'était...
Pas la peine de le talecharger il est sur le Cd, mais je trouve que pour le prix, ce n'aurait pas etait un luxe, d'avoir un livre papier !
Suite, oui le livret de 100 pages multilangue , il n'y a que 10 pages pour la version française, 2 pour installer la carte et le reste 5 ou 6 page...
[IMG] Le câble par contre a l'air de bonne qualité avec un filtre a chaque extrémité , cela justifie peut être le prix ? [IMG] Voila la...
[IMG] Le chip est un Agere, je ne connais pas du tout, mais ce ne peu pas être pire que du VIA, surtout au prix de l'ensemble ! [IMG] Deux...
Voila a quoi elle resemble A default de test car je ne vais pas pouvoir installer la carte pour le moment, j'ai besoin de mon PC allumer la lol !...
En fait je voulais surtout savoir si la carte PCI etait exactement la meme ou pas, parceque mon Camescope etait livre avec pinacle 8 , donc ca...
N'ayant pas eu de reponse satisfaisante, je me suis prix un Studio DV tout court ! A 99€ A Carrefour, ce qui est moins cher qu'ailleur !Quand a la...
Bonjour, j'esite encor entre la Studio Dv clip et Dv tout courte, ece que les 2 carte sont identique ou pas , il a combien de port entree sortie,...
Merci pour ton post, il servira toujours, une carte asser complete !Si non qu'elle est la difference entre cette carte et la PINNACLE STUDIO DV...
Hello, que veut faire ton ami exactement avec la sortie analogique ? Parcque le moins couteux est peut etre de prendre directement une carte video...
CHIP TI donc pas de probleme, et les connecteurs sont normalement grands (ce sont des 6 et non des 4 comme sur les camescopes - il faudra donc...
Bonjour a tous, je compte acquérir la carte dv studio que l'on trouve a prix abordable ! Mais que vaut réellement cette carte, fonctionnera t'elle...