Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur la carte TV, j'ai une entree RCA, ou je branche la sortie Tv de mon APN, je choisi le canal video de la carte TV ! Avant ,quand ca...
Avant avec ma carte Tv et mon encien appareil photo, je faisait webcam avec, ca fonction meme mieu qu'avaec une vrais webcam, par contre depuis...
Pas evidant de te donner des solutions avec si peut d'information ! Deja avec XP tu la tester sur ta machine ou une autre machine , si c’est sur...
[IMG] Voila ce que je viens de faie avec mon MV 650 I Et zoom a fond, numerique... http://glodonordi.free.fr/lune1divxb.avi et une petite video...
Qui plante ?
On devrait faire un topic pour savoir si le soft et stable ou pas stable :bravo:
C'est vrais que ce soft est simple d'utilisation, mais vraiment pas stable du tout ! De plus l'exportation des montage est lente et plus que...
J'ai commander la Batterie, j'attend des nouvelles ?
Bonjour, un grand angle tu peux en metre un sur le 630 mais avec le 650 il est livre d'origine ! Il ser surtout a filme des reunion de famille ou...
Salut, il fait cela en le branchant en USB ou sur prise FireWire, parcque le mode de fonctionnement chez Canon n'est pas tiptop, j'espere que cela...
Merci pour toutes ces infos !!! Hier j'ai tester le filtre de desentrelacement de Vdub, ca fonctionne tres bien , mais j'ai pas eu le temps de...
Non mais mais soeur a un Sony HI8 qui commence a avoir de l'age, et le NightScope, c'est terrible, a par que c'est vert !
Si non chez JVC ou Sony c'est le meme system ou alors le camescope est reconnu comme une simple webcam ?
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas une option justement dans le menu pour le gestion de l'energie e tqu'il se met en veille meme quand il est...
J'ai une prise peritel avec un interupteur IN/out que je branche sur la pritel du magnetoscope, j'y branche le cable fourni avec le camescope...
S'il est specifier, que tu peux convetir AV->Dv alors oui tu peux le faire ! Le 650i a de plus le zoom a 22, le mpeg sur la carte memoire (plus...
Il n'y pas d'autre alternative, parcque a ce que j'ai lu ca ne fonctionne qu'avec XP, en plus le correspondant doit aussi avoir DV messenger , et...
Je viens de trouver un magasin dans les pages jaune , c'est pas loint de chez moi, j'irai faire un tour , j'epere qu'il me vendrons quelque chose,...
Rejoins-nous ;) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=18350 :bravo:
Je peux te répondre, car j'ai effectuer l'opération pour la première fois soir hier sur mon MV 650I , que j'ai que depuis le début de semaine !...