Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, ton camescope est il allumer sur position Tape lecture quand tu veux faire de l'acquisition ? As tu installer le CDrom Canon au complet ??...
Bonsoir, ou c'est bien la lune en photo, le mode nuit est vraiment lent et pas faible lumiere ya du grain c'est vrais mais en bidouillant en...
Bonjour, alors pour te repondre... Le 650 n'a pas beaucoup plus que le 630 qui'l a pas plus que le 600... Le mode mpeg n'est valable que sur...
j'ai oublie de dire le diametre j'ai oublie de precisez que le diametre du zoom x16 livre d'origine avec la xl1s est de 72 mm ( je rappelle que...
Cela serrai plus interessant un ecran ordinateur+Tv, pour visionner le film postmontage sur la TV, avec les carte ATI Radeon + il est possible de...
Si non il te reste la solution de convertire tes video en VCD ou SVCD pour passer une platine DVD de salon ou en DIVX pour les relire sur...
<- C'est zarb je ne vois pas mes changements a gauche la ??? :o
Le chips qui gere le FireWire sur ta Radeon Dv et le meme que sur celui d'un bete carte Dv de pinnacles, (AGERE) donc normalement a moins d'etre...
Voilaaaa Tadammmmmmm :bravo:
A bon on peut metre cela dans son profil ?? J'ai du rater une case!
Cela serait bien pour tout le monde de nous donner le nom du dit logiciel ???:o
Le filtre UV sert surtout a protger ton objectif de la poussiere et des rayures ! Pour les points blanc cela m'etone ?? Et metre des objectifs...
Sur koi sur PC, windows ???
Des filtre, il existe bien en 30,5 mais son plus dur a trouver et byzarement souvent plus cher, la solution un convertiseur 30.5 / 37 car en 37 mm...
En general les peritel de Tv, ne renvoie pas le signal image/son, il n'ya que les camescope !
As tu essayer de recuperer tes donnees avec un soft ? Si non desoler pour toi ! c'est rajant, au fait c'est quoi ton film ?
Il me semble, que le MV 600I n'a pas de carte memoire, donc il enregistre les photo sur la bande, DV ! Le seul moyen et de numeriser la photo,...
Salut, regarde ce que j'ai fait, sans Telescope ! ici
Si tu utilise Nero5 par exemple ya un module pour faire des video Cd, c'est du mpeg2 normalement c'est compatible avec tout les lecteur DVD, par...
As tu verifier si le 600i fait bien entree et sortie DV , si non le 650i permet aussi la conversion analogique numerique !