Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
boooo ce qui m'enerve le plus dans ce soft , c'est l'impossibilite d'utiliser l'ensemble des codecs installer dans la machine pour enregistrer...
Ca c'est la douane, juste pour avoir ouvert le paquet, c'est courant mais pas tout le temps quand on achete a l'etranger!
Relis bien la doc de ton camescope si c'est possible alors c'est ecrie clairement, et il faut que tu te serve de la telecommande, l'erreur que...
Toute facon vaut mieu acheter carrement un PC d'occas qui coutera surement moins cher que le soft ! Ou alors un gros PC et emuler le MAC :lol:
Bas voila c'est chez eux que j'ai commander ma Batterie et le chageur, en plus il est sympa le chargeur, petit avec la prise alume cigare il...
Le seul filtre vraiment util et le filtre UV, qui protege et des reillures et du soleil ton camescope ! Tu peux acheter n'importe le quel, le...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314873 Et les peripheriques DV en general.
Tu peux toujours essayer, moi la premiere fois j'y suis aller directement sur place, tout petit local de 2 piece au premier etage d'un batiment de...
Il semble qu'il y est quelques blemes avec XP et les camescope DV Sony http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;276327
Ils ont une drole de notion du Hot Plug chez Sonny, comme quoi il ne faut jamais acheter une marque proprietaire comme Sonny , enfin bon du moment...
A oui, j'ai meme pas fait gafe, faut dire je l'ai refiler a mon frere pour qu'il film BeBe ! 1 semaine apres l'avoir eu !
C'est dommage on ne peut pas eteindre le retro eclairage sur le 650 :(
J'ai un fixe, mais cela evite les dexonnecion!!!
Ca na rien a voir, mais regarde si t'as pas un truc du genre dans les peripheriques !! [IMG] Gestion d'alimentation du modem! Pour Directx...
Il te reste la solution d'installer une carte PCI IEE 1394 sur ton fixe, on trouve des carte a moins de 30€ mais je te conseil d'eviter les carte...
Tu peux desactiver la mise en veille du modem ! Je te conseil de laisser la mise en veille du moniteur !
Bon si vous etes deux contre moi alors je m'incline :approb:
Heuuu je ne vois pas ce que Directx9 a avoir la dedans, ce n'est pas une carte 3D ???:non:
Ouep je ne vois pas trop d'ou peut venir le bleme a moins de pouvoir test sur une autre machine ou un autre cam sur ton portable, le cable est en...
Si non peut etre que le port Firewwire est descativer, quand tu supprime le peripherique ece que windows le retrouve tout seul ou ece que tu...