Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'apres le site, ya pas de Cd avec, a comparaison avec celui la par exemple Livre pour premiere :non:
Re: pinacle 8.5 Peut etre que le livre fait reference au CD de studio tout simplement !!
Non, en fait j'ai fini par comprendre le probleme ! Le film que je voulais recuperer etait en fait une copie Vhs qui etait elle meme une copie HI8...
Bien reson j'ai tester la demo du dernier Ulead 7 rien qu'au lancement il plante, mais bon c'est une demo !:bravo:
Oula je donc a fond la lol
Bon alors c'est pas facile tout ca, bein que tu es un K6 450 la seul difference avec les nouveau PC et le temps de calcul ! Donc il me semble...
Bernard, dis en nous plus sur ton Ordi qui a l'air asser vieux on va dire , surtout que les K6 ne sont pas TOP pour faire de la video! Alors...
Tant fais pas tu n'es pas seul a etre decu de ce soft! ca fait 1 moi que je tente de faire un film de mariage en Divx avec :o resulta je l'ai fait...
Le patch version 8.10 est sortie ya quelques jours et corrige encor des bugs.......
As tu une peritel qui fait in et out, parcque si tu utilise celle fournie avec le camescope il est normal que cela ne fonctionne pas ! :rolleyes:
ba bof sur certain points je suis decu d'autre plutot contant, mais a vrais dire pas tester les autres donc je ne connait pas leurs points faible...
C'est marquer page 88 du manuel du canom MV 650 I, il faut juste acheter une prise peritel avec in/out car celle d'aurigine et juste en out,...
A je crois avoir trouver en fesant disque et en choisisant un dossier c'est ca ?
Ou sont definie ces fichiers auxiliaire, parcque j'ai finie par reussire a lencer l'encodage en divx mais au bout d'un moment bein a plus pinacle...
Je suis sous windows 2000 en Fat Ntfs, le pire c'est a l'acquisition quand ca fait plus de 7 go il me dit rien, il est debil ce soft :D
Bonsoir a tous, j'ai fini ma petite video et quand je veux l'exporter en divx ou xvid il me l'estime a plus de 4 go et ne veux pas la cree meme si...
PIV 2 Ghz Abit DB7II-Raid (dernier Bios) 512 Mo DDR Windows 2000pro (spk 4) Carte pinnacle Dv et sutdio dv 8 derniere mise a jour tester avec...
Alors voila mon probleme [IMG] Je lance la capture et aleatoirement l'image se brouille et j'ai plus de capture, j'ai tester avec 2 logiciel...
Bonsoir, a tous, alors voila mon probleme ! Je veux faire la capture d'un film a partir de mon camescope Mv650I et l'acquisition s'arrete...
a oui merci, j'avais jamais fais attention quel [IMG] Ce soft remonte dans mon estime :bravo: