Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: ortho & adresse :lol: honte a toi MAD, non je plaisante, pour le site ou il y a pleind e fautes c'est moi desole :bravo: Donc je...
Salut, j'aimerai recuperai tout les temoignages que tu as a deja ! Si non faut pas oublier que tout les acheteurs n'ont pas forcement Internet,...
J'avance tout doucement le site, j'ai ajouter un petit script pour metre directement un commentaire http://blackscreensyndrome.free.fr/ MDA...
Sans commentaire, enfin si tous atteint du syndrome http://www.digitalcamera-hq.com/camcorder/canon-zr70mc-reviews.html#user_reviews :non:
Voila j'avance tout doucement le site, j'ai rajouter une icone pour les favoris et un formulaire pour poster un temoignage, j'ai pas trop le temps...
attention les vis cacher pour les vehicules ne semble pas s'appliquer sur les appareil comme les camescope, mais faudrai voir avec des avocats par...
Le site est en place avec un lien vers le blog de MDA http://blackscreensyndrome.free.fr/ Bien sur c'est en construction !! Je cherche un moyen...
Bein non a cause du probleme, mais au moins il nous ser de preuve flagrante que c'est bien un probleme de conception d'un appareil neuf, puisque...
Tu en as trouver un neuf en 2005, je serrai toi je demanderai a faire echange avec un model actuel , sauf si bien sur tu la payer un tres bon...
Pour la page internet ya pas de probleme, j'en suis a mon premier site le truc c'est de trouver le bon nom ! CanonMV650I.free.fr...
Non MDA tu n'est pas tout seul, perso je n'ai rien demander chez Canon ni ailleur, mais je parle de ce probleme sur d'autres Forum comme...
Salut, pour etre sur que le probleme viens bien de la pile, laisse le etaind pendant une semaine et rallume le, si tu as un ecran noir, alors ce...
J'ai tester cette pile au multimetre et elle sort sont 3 volts, donc ca doit pas venir de la ! En plus apres l'avoir enlever j'avais toujours tout...
Re: Quelqu'un as t'il tester l'enregistrement en mode video in ou Dv in , voir si cela fonctionne, si non, je vais tester !! :D
C'est sans compter tout les pauvres gens qui ont ce meme camescope et qui n'on pas internet , comment leur faire savoir et ou les trouver ??? :hum:
Hey dit donc attend que je resorte ma boite pour voir la date d'achat et la facture lol, j'ai pas eu le temps, a moins que tu ne te contante que...
J'ai un doute d'un coup, le camescope Canon est garantie un an ou plus ?? Le mien a etait acheter de souvenir debut Juillet 2003 et je me suis...
Tu peux me rajouter dans la liste, camescope MV650I qui ne fonctionne plus au bout de deux ans jour pour jour :o
Re: même problème de tapisserie mv600i Oui moi aussi ca m'aprendra, la prochaine fois j'achete chez ALdi, c'est peut etre du samsung , mais...
Bonjour a tous, j'attend des retour de mail des autre , mais dans le cas ou quelqu'un veux faire une action grouper je suis partant, je rappel que...