Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Etant sous mac osx el Capitain je souhaite passer à DaVinci Resolve 14 , j'ai télécharger celui-ci directement sur le site blackmagic...
de zoom comment ca ? le problème vient de davinci et non de fcpx alors
ok je détails alors dans davinci resolve 12.5 j’ai une sequence video étalonnée en resolution 1920x1080 en 24p je l’exporte en xml fcpx prores...
pourtant la taille de mon projet correspond bien a celle de mes videos importées c’est pour ca que je ne comprends pas cet encadrement noir :cry2:
bonjour à tous, quand j’importe un fichier xml timeline (en provenance de davinci resolve) dans fcpx celle ci est nickel sauf qu’il y a un cadre...
merci j’ai essayé et cela marche
merci homero tu peux être plus explicite stp :-) si je mets mon canson noir avec l’objectif dans le trou du canson , l’oeil a filmer va refléter...
Bonjour, J’aimerais savoir comment filmer l’oeil en plan rapproché sans voir les reflets à l’intérieur de celui pour éviter de me voir avec la...
en exportant à 10 bit rien ne change banding persiste
yes 8bit
j'exporte en full hd 1920X1080
Bonjour, Je monte mes films filmés au 5D mkII sur FCPX. Aujourdhui j’ai eu une surprise désagréable car a l’exportation de mon projet en...