Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RE Mon pb semble résolu :-)))) Un grand merci à toi .........
Bonjour a tous, Voilà j'ai depuis quelques jours un message d'erreur lorsque je quitte mon Avid (Avid Xpress DV Pro 4.1.1)....Je cite :...
Je ne peux pas l'affirmer mais je ne pense pas. Perso j'ai bossé pendant longtemps avec Xpress 3.0 sur Win 2k et le soft ne marche pas si tu...
Salut, Pour le son je te conseille de te procurer la chanson de Sully Sefil _ "j'voulais". A la fin du morceau tu as un bruit de projo, mais...
Salut, Tout est normal, le son ne fonctionne qu'en "preview" dans After, comme tu l'as toi même remarqué. Donc pas de "scrub" comme dans...
Il semble que ce soit un pur bug du soft. J'ai eu le même pb que toi lorsque j'ai commencé sur Avid DV. Je suis allé sur leur forum, et là, oh...
Salut, Si tu as After essaye de sortir ton montage en "Quick Time Reference" image (et/ou) son, puis tu recompile le son dans After et tu...
Salut, Personnellement, j'utilise le format "Quick Time Reference" pour exporter vers After. Cele fonctionne de la même manière qu'un racourci...
Salut, Je suis comme toi, branché par les bandes annonces et plus particulièrement par le montage de certaines d'entre-elles. Personnellement...
Menu file Interpret Footage Tu trouvera un menu déroulant qui te permettra de changer l'interpolation.