Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment fait-on pour changer un disque FAT 32 en NTFS ? Merci pour votre aide. JLG
Aprés quelques recherches dans les archives je n'ai pas trouvé de solution à mon problême,je suis sur windows 2000 et la version 3 de Xpress...
ou plutot comment revenir à l'ancien icone correspondant à son logiciel. Aprés un plantage dans AXDV avec Boris,au redémarrage du système toutes...
ou plutôt revenir à l'ancienne,aprés un plantage avec le logiciel Boris,toutes les icones sont devenus identiques au redémarrage du système et pas...
j"essaye d'importer un fichier avi dans un bin,la procédure marche mais lorsque j'ouvre le fichier le son est là,pas d'image l'écran est...
J'ai un souci depuis quelques temps avec les fichiers JPEG que l'on m'envoie,je n'arrive plus à les ouvrir. Si quelqu'un connait la...
J'ai un vieux PC avec Windows NT4 et je voudrais défragmenter le disque système, comment puis-je faire ? JLG
Dans workshop y'a t'il moyen de lier une vigette du menu avec son texte correspondant,je voudrais que lorsque je sélectionne un chapitre dans le...
Je voudrais que le dvd-r que j'ai gravé par logiciel soit lisible dans le monde entier (en tenant compte du pourcentage de lecteurs qui ne lisent...
Le graveur dvd PIONNEER A03 peut-il étre reconnu par le logiciel NERO ? ou y'a t'il incompatibilité entre eux,( c'est ce que m'avait dit le...
Voilà je vais essayer de m'expliquer,suite à mauvaise manip avec INSTANT CD/DVD je ne lisai plus les cd audio et Dan que je remercie encore...
Plus moyen d'entendre le son des cd audio avec windows media player comme auparavant,la lecture démarre mais aucun son ne sort et celà uniquement...
Plus moyen de faire un export MPEG 2 ,j'ai le message suivant:Process failed check the console for further details. Puis dans la console:Could...
Quand je fais un digital cut,au bout de 40 secondes XPRESS DV s'arréte en affichant ce message: Exception: DIOConsumer - Digital Cut Video...
Plus moyen de sortir un titrage en sortie finale. Voilà,je crée un titre dans un nouveau projet,aprés calcul, celui-ci est lu dans la fenetre...
Quelqu'un sait'il comment marche la fonction Repeat (boucle) dans la fenêtre Edit de Workshop? Chez moi, c'est inopérrant dans tous les cas....
Dans DVDit quelqu'un sait il comment éviter que le DVD démarre automatiquement lorsqu'il est inséré dans un lecteur de salon? Sachant que je ne...
Connaissez-vous des cartes d'encodage mpeg 2 temps réel avec IEEE1394,de bonne qualité et à moindre frais. Merci par avance.