Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou peut-on trouver un filtre UV de 127mm à un prix modique ? chez Cokin,je n'ai pas trouvé et chez Fujinon,c'est beaucoup trop cher pour un...
J'ai le message suivant quand j'essaye d'ouvrir un bin : "File does not contain a vald Avid domain header" il n'ya pas de souci avec les autres...
Bonjour à tous, Média Composer reconnait-il dans son soft le lecteur enregistreur P2 PANASONIC AG-HPG10 comme VTR? la liaison se faisant en...
Bonjour à tous, Pensez-vous ou savez-vous si SONY allait décliner prochainement une véritable version d'épaule de son camescope PMW-EX3 ? Si ce...
Fichiers .mov non lus par quictime 7.2 je viens d'installer quicktime 7.2 pour pouvoir exporter des séquences de la timeline d'avid Xpress Pro...
jer recherche un adaptateur d'objectif 2/3 vers 1/2 pouce,la référence doit étre LO 32, si quelqu'un a ça je suis preneur. JLG
Je vends 1 moniteur DELL FPW 2405 24 pouces 16/9 tout neuf,achat du 16 février 2006,il fonctionne superbement mais c'est une erreur d'achat,si...
Vds trépied VINTEN PRO-130 (pour caméra jusqu'à 10kg) double extension, bol de 75mm, 2 manches, triangle,housse de transport, 4 ans en parfait...
Vds stabilisateur pour cameras lourdes ( 7 à 14 kg) de fabrication spéciale,ensemble complet avec : sled télescopique, bras parralléllogramme à...
J'ai un souci d"encodage de fichiers QT Référence avec Procoder 2 qui stoppe toujours au bout de 10mn (y'a t'il cause à effet) d'un film de 18mn...
A la mise sous tension
Depuis quelques jours aucun des 2 graveurs n'arrive à ouvrir les fichiers audio,pas de problème par contre pour lire du MPEG1,MPEG2 ou fichier...
J'ai voulu connecté un micro cravate de HF Sennheiser directement sur une entrée micro de camera DSR 300 pour étre alimenté par celle-ci,mais je...
Vends Ensemble HF Sennheiser boitiers métal ultra plat comprenant: - 1 émetteur SK 2012 375 619 MHZ - 1 récepteur EK 2012 channel 1 375 619...
Avez-vous remarqué qu'il y'avait un bug en export Quick Time Réference sur Xpress Pro,il y'a un effet de peigne sur les images en mouvement en...
Avid Mojo et Boris Red. Est'il possible d'avoir un preview sur le moniteur vidéo de la fenêtre composite de Boris red comme sur Xpress Elite...
A la suite d'un upgrade avec XPRESS PRO et MOJO,j'ai formaté le disque avec les répertoires "Avid Projects et Attic" ou il y'avait deux anciens...
Sur un PC sous Windows NT,quand je fais ctrl-alt-e j'ai un ? au lieu du symbole € de l'€uro;comment se fait-il ? et que faut-il faire pour réparer...
Je recherche d'occasion un émetteur Sennheiser SK50 + récepteur Sennheiser EK3041 UHF à prix raisonnable. video.creation@wanadoo.fr
Je voudrais formater le disque systeme et j'ai un message: "windows ne peut pas formater ce lecteur" Pourquoi? JLG