Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La 980ti ;) Mais le mieux reste un SLI de 980 ;) Pour 1K c'est le meilleur rapport prix perf ;)
Non, simplement Safari qui ne connait pas quelque termes technique et de lourd problème personnel. J'ai corrigé au mieux ;)
Bonjour, La solution RAID sur Carte mère est a éviter , la cause est les problèmes hardware que l'on peux rencontrer avec la perte de...
Bonjour, 2 possibilités s'offre à toi augmenté en rajoutant 1,2 ou 3 barrettes mémoires en essayant d'avoir la CAS le plus proches des actuels le...
Bonjour, Si je peux me permettre , Lorsque je parts en reportage je n'utilise que mon MAcBooK Air 13" mi 2012 I7,8Go, 512 de SSD et une tablette...
Bonjour, Un tel budget ce serais dommage de faire une bêtise ;) un premier point silencieuse avec un CPU qui développe 140W on dois pas parler...
Bonjour, La première il faut prendre de la RAM en adéquation avec le CPU et non de la 1333Mz. De plus la série K est en toute logique faite pour...
Bonjour, [SPOILER] Une machine a été vendue le 3930K avec la GTX 980 FTW et 1 seul SSD. Je vais donc prendre elle temps de monter la nouvelle...