Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour le GPU : une 960 avec 4Go de mémoire après si tu veux gagner un peux en puissance les modèle STRIX de chez Asus sont très bon car...
Bonsoir, Òn en C...... mais on a fini la V1 du grenier je vais pouvoir monter et ranger bon nombre de carton ( 60m2 de surface ) Pour l'OC (...
Ok pardon :( Overcloking = possibilité de pousser la vitesse et les BUS du processeur . les CPU Intel modèle K sont les seul vendue par Intel...
Bonjour, Rapidement comme ça déjà l'alimentation est vraiment sur dimensionné ;) Et le ventirad sur un si gros CPU pas sur que ce soit le bon...
oupss MéaCulpa en lisant rapidement max 24Go j'aurais du tilter .. :( Il n'y a pas 36 solution alors .... rien a rajouter a ton premier post.
C'est une évidence :jap:
Top achat 5% sur le matos cette semaine si ça t'aide ;) Sinon moi j'peux voir pour m'adapter ;)
il inversera avec le 4ieme j'pense que c'est une erreur de copy paste ;)
J'attend tes retours ;)
HE Perso je monte a 40Go de RAM sur de gros projet BRD j'aimerais pas perdre en RAM pour un RamDisk mais j'me trompe peut être c'est peut être...
Ou mettre un 512 pour le système et y coller les Export et prévu ;)
Souvent .. Souvent .. non mais bon je regarde différemment quand on parle Pro et particulier avisé ;) Suivant la taille tu peux faire : OS : 256...
Sachant que microsoft préconisais le double de la RAM et que la supprimer totalement ne pause pas de pb à l’environnement yep on gagne de la place...
Faut pas passer des nuit Blanche pour si peux ;) Le RAID0 est , pour moi, une optimisation d'un autre temps ;) Avant l'ère du SSD c'était un...
Bonjour, Le principal pb de mettre le SWAP ( pageFile ) sur un RAID0 est que si tu as un secteur mal en point tu va avoir des plantage inopiné :(...
Bonsoir, J'me permets : Cache des média et page file sur un raid0... Wouahouu ils ont pas peur.... C/d et E en ssd ou c et e en ssd pas de d et...
Hum donc on rentre dans les problématiques de norme HDMI et de gestion du framerate en plus de ce qui est des possibilités logicielles et des...
Bonsoir, Un truc intéressant dit donc ;) Grand amateur devant l'éternel je me demande enfin je me questionne. Tu lis sur quoi ? Un écran PC ou...
Bonsoir, Je ne peux qu’appuyer l'importance des SDD in et Out ( mais en séparé si c'est pour avoir 2 Dossiers / ou partition sur le même disque...
Bonsoir, Ton cahier des charges est finalisé ? Vous êtes tous à la recherche des Noyaux CUDA .... Perso j'préfère un gros CPU avec peux de...