Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde syssandra si ca le fait encore correctement ;) Hâte de lire la propal ;)
:mdr::mdr:
:bravo::bravo::bravo::bravo: Heureusement que tu es là pour amuser la galerie :mdr::mdr::mdr::mdr: J'suis content il y a un beau clown ici...
Bien sur que l'on t'aidera ;) le forum est là pour ça Si tu te sent de la monté toi même commence par nous dire exactement ce qu'il y a dans ton...
Oui clairement tu refuse et tu l'oublie surtout c'est loin d'être un bon vendeur.
Pffff non mais sérieusement ogt, tu veux nous faire croire que la Fnac vend du matériel alors que même le constructeur a sortie celui-ci de sont...
Dat ass seelen de Fall. :sad:
Je pas trop quoi te dire . C'est une marque donc bon en toute logique ut devrais avoir un SAV si pb mais le matos est tellement vieux dedans que...
Heu c'est quoi ta machine ? Non car bon là tu vas pas allez loin avec ça. La machine proposée a je dirais ( je connais pas bien les CPU AMD ......
corrigé je voulais dire que l'on est pas tous égaux devant le fait de définir que quelque chose fait du bruit ou non ;) Semblable a été...
Bonjour, ça chauffe ... Mouais ut le tiens sur t'es genoux ? Le ventillo fait du bruit .. mouais alors bon le fait du bruit on est pas tous...
Bonjour, Perso je ne prendrais pas çà a après faut voir le tarif pour 300Euro j'y réfléchirais peut être un soir en lisant une BD .... Pas de...
Bonjour, Tu ne gagneras rien en terme de vitesse avec 1To au lieu de 512. Par contre suivant comment tu travailles oui le gain de place (...
Re, Ha oui Bay voilà à lire de travers j'ai zappé la deadline courte :( Pardon.
Bonjour, Pas le temps de tout lire de A à Z :( . Mais si tu compte partir sur un PC regarde la toute nouvelle gamme DELL XPS ;) I7 ( Skylake) ,...
Pc pour montage vidéo en voyage
Tiens encore un qui lit comme il le sent...... Avant toute chose le résina c'est quand même 2800/1800 pixels on est autres parts que le FHD mai...
Bonjour, Hum Hummmm ..... donc tu prend la partie de phrase qui t'intéresse ( repartir sur le prix et non les nerfs, non non c'est beau du grand...
allez j'vais être joueur pour nous donner l'info que c'est quasi identique mais beaucoup plus cher sur MacOS tu te bases sur quoi ?
A configuration égale si vous ne remarquez pas que le montage sur Mac OS est supérieur que le montage sur Windows faut faire autre chose ... je...